-
Comment activer et utiliser les gestes sur une tablette Android
Sur Android, vous pouvez choisir d'utiliser le système de navigation à trois boutons ou des gestes pour naviguer dans les applications de votre appareil. Comment activer et utiliser les gestes Ouvrir le Paramètres⚙️ application. Dans le menu de gauche, faites défiler vers le bas et tapez sur Système. Sur le côté droit,…
-
Comment réinitialiser d'usine votre tablette Acer Android
Quand dois-je réinitialiser ma tablette Acer Android ? Lorsque le dépannage ne résout pas les problèmes La restauration des paramètres d'usine de votre tablette Android peut aider à résoudre des problèmes persistants que les autres méthodes de dépannage n'ont pas permis de résoudre, par exemple lorsque votre tablette…
-
Caractéristiques du port USB Type-C de la tablette Android Acer
Les tablettes Android Acer Iconia A10, M10 et P10 comprennent un port USB Type-C polyvalent pour permettre de charger la tablette ou de se connecter à un ordinateur pour transférer des données. Charger votre tablette Branchez le câble de chargement fourni sur le port micro USB de votre appareil. Branchez ensuite le…
-
Mises à jour de sécurité pour les tablettes Acer Android
Comment puis-je obtenir des mises à jour de sécurité pour ma tablette Android ? Acer s'efforcera de fournir des mises à jour de sécurité Android pour les tablettes Android A10, M10 et P10 tout au long du cycle de vie des produits. Des mises à jour seront fournies environ tous les 6 mois, la prochaine mise à jour programmée…
-
Comment réinitialiser les tablettes Android Acer Iconia P10 et M10
Les tablettes Acer Iconia P10-11 et M10-11 sont équipées d'un sténopé de réinitialisation de l'alimentation, qui constitue un moyen pratique de redémarrer la tablette sans perdre aucune donnée. Si vous rencontrez des difficultés pour allumer ou éteindre votre tablette ou si la tablette est gelée, vous pouvez utiliser le…
-
Comment réinitialiser la tablette Android Acer Iconia A10
Les tablettes Acer Iconia P10-11 et M10-11 sont équipées d'un sténopé de réinitialisation de l'alimentation, qui constitue un moyen pratique de redémarrer la tablette sans perdre aucune donnée. Si vous rencontrez des difficultés pour allumer ou éteindre votre tablette ou si la tablette est gelée, vous pouvez utiliser le…
-
Comment transférer des fichiers entre votre tablette Android Acer et votre PC
Vous pouvez connecter votre tablette Acer A10, M10 ou P10 directement à votre ordinateur pour transférer des fichiers entre votre ordinateur et la mémoire interne de votre tablette ou la carte microSD installée. Utilisez les instructions et l'illustration ci-dessous pour transférer des fichiers entre votre tablette et…
-
Dépannage des problèmes d'alimentation de la tablette
Les tablettes Acer nécessitent une tension appropriée pour charger la batterie interne et fonctionner normalement. Suivez les étapes suivantes pour dépanner votre tablette si elle ne se charge pas ou ne s'allume pas. Assurez-vous que vous utilisez l'adaptateur fourni avec votre produit. Assurez-vous que la tablette est…