-
Clear Cmos ASPIRE cloudbook 14
bonjour je dispose d'un ACER ASPIRE CloudBook 14. En le mettant en marche message "BOOT SECURITY FAILED" avec un cadenas apparait. Je cherche a rentrer dans le BIOS pour désactiver la fonction "Secure Boot" mais un mot de passe BIOS est demandé. Je n'ai jamais activé la sécurité par mot de passe BIOS??? donc, je cherche…
-
Tablette ACER ICONIA A-830 ne boot pas
Bonjour, j'ai un problème, ma tablette ICONIA A-830 ne boot plus, lorsque qu'elle se "demarre" uniquement le logo android s'affiche, j'ai reussi à accèder aux options de droidboot via le bouton moins et power, mais, rien n'y fais, je n'ai pas l'accès au wipe cache ou data car il se situe dans le menu recovery et celui-ci…
-
Soucis sur Ecran ACER KG251Q
Hello, je possède un écran Acer branché en DP et un second en HDMI. Mon problème est qu'aléatoirement, l'écran branché en DP se deconnecte une seconde, ecran noir, puis revient à la normal avec marqué 'DP" en haut à droite, comme si il perdait la connexion avec le pc. J'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment quand…
-
touche verrnum Swift
Bonjour, Possesseur d'un Swift SF315-41, je voudrai faire en sorte que la touche verrnum soit d'emblée toujours active, or pour l'instant elle ne l'est pas au démarrage et se désactive toute seule après un certain temps losque j'appuie dessus, pour moi qui utilise beaucoup le pavé, c'est désagréable... J'ai essayé la…
-
Pas de signal entre écran et ordinateur
BonjourA réception de mon ordinateur, et après branchement en VGA, l'écran affiche "NO SIGNAL"J'ai voulu ouvrir un dossier de réparation, mais la page du site est bloquée, impossible de la faire défilerCordialement
-
je n arrive pas a installé PredatorSense sur mon hélios 300 PH317-52
bonjour depuis peut mon PredatorSense se lance et crash indéfiniment donc je l ai désinstallé, je suis allé sur le site pour télécharger le setup, j ai lancée le setup, j ai installé PredatorSense, je l' ai lancée et il m affiche un message d erreur suivant ''Pour installer PredatorSense, veuillez executer setup.exe.''…
-
remplacer le dd par ssd pas de sauvegarde...Acer Aspire 715-71G
Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur qui a rendu l'âme par un SSD.(bruit de claquement et non detecté dans le bios) Est ce que ce modèle est compatible? Kingston SA400S37/960 gb sata3 Comment reinstaller Windows 10 sachant que je n'ai pas de sauvegarde ... Merci beaucoup pour votre aide
-
Problème Kit HD sans fil pour projecteurs | MWiHD1
Bonjour à tous,Je découvre avec joie votre forum.Je souhaite partager mes difficultés avec mon Kit HD sans fil MWiHD1 associé à mon videoprojecteur Acer H7550ST. J'ai connecté mon Kit HD sans fil à mon videoprojecteur Acer H7550ST. Au premier démarrage pas de problème, la connexion se fait, et l'image est envoyée au VP.…
-
Est-il possible d'ajouter un 2éme SSD sur ACER SF315-52-54U1 ?
Bonjour, j'ai acquis récemment un Acer Swift 3 (SF315-52-54U1). Il est actuellement équipé d'un SSD de 512 Go, je souhaiterai y ajouter un deuxième SSD de 250 GO (sur un port M.2 par exemple). Savez-vous si cela est possible et quel type de disques sont compatibles ?
-
Problème de RAM
Bjr a vous, je voudrais savoir si quelques-uns ont déjà eu ce soucis, j ai acheté un nitro 5 en août. Sauf que 8Go de ram c est peux, j ai donc ouvert le capot RAM pour voir la référence et les mhz pour acheter la même, j ai reçu ma seconde barrette de 8Go de ram et quand je la branche après démarrage windows me met un…