Webcam VG240Y

Marie07
Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
J'ai cet écran depuis peut-être un an et j'ai essayé épisodiquement de faire fonctionner la webcam, jusqu'à présent sans résultat ! Aujourd'hui je voudrais bien enfin m'en sortir, sachant que le moniteur est relié par les cordons fournis à mon PC HP qui  voit bien tout ce que je veux sauf la webcam ! Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Suivant la fiche technique d'Acer, ce moniteur n'est pas équipé d'une webcam.
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Réponse ✓
    Bonjour, 
    Cela explique beaucoup de chose  :/, il y a sur le haut de l'écran  quelque chose qui ressemble à une webcam d'où mon erreur. Merci de l'info,
    Cordialement
«134

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série du moniteur (S/N) ainsi que la référence (P/N)?
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est votre modèle d'ordinateur? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Modifié (août 2020)
    Pour le moniteur , derrière il y a : SNID xxxxxxxxxxxxxx
    Pour l'unité centrale c'est : HP Pavilion 590-p0018nf - Core i5
    Est ce que cela convient comme info ?
    Excusez moi je n'ai pas trouvé comment répondre séparément !
    (Message modifié par Acer-Laura)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Marie07 a dit :
    Pour le moniteur , derrière il y a : SNID xxxxxxx
    Pour l'unité centrale c'est : HP Pavilion 590-p0018nf - Core i5
    Est ce que cela convient comme info ?
    Excusez moi je n'ai pas trouvé comment répondre séparément !
    Merci mais j'aurais besoin des dix premiers caractères du numéro de série (S/N) et la référence (P/N).
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Modifié (août 2020)
    Bonjour,
    Le SN : MMTD NE xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    PN : UM.QVOEE.004

    (Message modifié par Acer-Laura)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Suivant la fiche technique d'Acer, ce moniteur n'est pas équipé d'une webcam.
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Réponse ✓
    Bonjour, 
    Cela explique beaucoup de chose  :/, il y a sur le haut de l'écran  quelque chose qui ressemble à une webcam d'où mon erreur. Merci de l'info,
    Cordialement
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Bonjour,
    Pourriez-vous poster une photo de la partie haute de l’écran?
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Je n'y arrive pas, quand je mets l'image j'obtiens "corps est trop court de 3 caractères"
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Modifié (août 2020)
    Vous avez utilisé cette option dans l’éditeur de texte?
    Vous devez aussi ajouter un message dans la boite texte.
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    C'était cet appareil?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Cela ressemble bien oui
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Dans ce cas, avez-vous branché le câble USB entre le moniteur et votre ordinateur?
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Pour le photo j'ai essayé les 2 méthodes mais j'obtiens le même résultat
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Oui bien sûr  :)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Ok :). Avez-vous installé le pilote Acer du moniteur avec webcam? https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7591?b=1
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    Alors ça c'est LE truc que je n'ai pas pu tester, je ne retrouve pas mon CD et quand j'ai voulu télécharger le pilote j'ai obtenu cela :
    monitor Acer compressé puis :
    vg240y s catalogue
    VG240Y S profil ICC
    VG240Y S informations.......... mais il est où le pilote là !!!

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Vous devez mettre à jour le pilote du moniteur à l'aide du fichier VG240Y S.inf depuis le gestionnaire de périphériques. La procédure est semblable à celle-ci: https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/4504
    France
  • Marie07
    Marie07 Member Messages: 35 Troubleshooter
    J'avais presque juste sauf que quand je lis la procédure : 
    n°5 Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers. Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé. Le dossier contient les fichiers nécessaires à l’installation du pilote.
    Extraire d'accord mais après double cliquer... je n'ai que ce que je vous ai indiqué, c'est le dossier qui a le même nom... qui me pose problème 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Plus simple ;)
    1. Lancez le gestionnaire de périphériques
    2. Clic droit sur le moniteur VG240Y, cliquez sur Mettre a jour le pilote
    3. Cliquez sur Parcourir mon ordinateur....
    4. Sélectionnez le dossier contenant les 3 fichiers .cat, .icc et .inf
    France