Bonjour,
J'ai en ma possession un Nitro NP515-51 depuis plus d'un an. J'ai choisi ce modèle pour son design et ses performances qui me permettais de pouvoir l'utiliser pour mon travail ainsi que de pouvoir jouer.
Cependant, depuis le début, je n'ai jamais pu jouer correctement à un jeu sans avoir d'énormes problèmes de performances (chutes de FPS, ralentissement, ...). Je joue à Borderlands 3 et Battlefiels 5 et pourtant, d'après les développeurs de ces jeux, mon pc à les performances minimums pour pouvoir y jouer donc logiquement minimum du 30 FPS constant. Les deux jeux sont paramétrés au plus faible et tournent en général à 20 FPS. J'ai passé de très longues heures à chercher des solutions sur internet et même plusieurs échanges par mail avec EA le développeur de Battlefield. Tout est à jour sur mon PC (driver Nvidia, OS, ...) et je joue sur le secteur. J'ai normalement tout correctement configuré ma carte Nvidia aussi.
Je trouve ce comportement bizarre car lors de ma dernier tentative de session de jeu sur Battlefield 5, j'avais le gestionnaire de tâches sur mon deuxième écran afin de l'état général. Mais aucun signe alarmant (voir photo, les pics sont intervenus lorsque j'ai du changer d'écran pour faire la capture) et pourtant le jeu ne tournait pas en dessus de 20 FPS.
J'espère obtenir une solution afin de pouvoir enfin profiter pleinement de mes jeux et des performances tel qu'elles le sont vendues de mon PC.
Caractéristiques de mon PC :
- Modèle : Acer Nitro NP515-51
- Processeur : Intel Core i7-8850U CPU @ 1.80GHz 1.99GHz
- RAM : 16.0 Go