comment récupérer dolby audio qui était fournit avec l'ordinateur après avoir réinitialisé l'ordi ?
Tinkerer
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé la configuration audio Dolby ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes audio et de télécharger le son Dolby Áudio dans le Microsoft Store?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
bonjour et merci de votre réponse. J'ai mes pilote audio à jour (realtek high definition) et dans le microsoft stor il ne propose que le dolby access0
-
que faire?0
-
J'ai ce même modèle d'ordinateur portable et il est nécessaire dolby audio x2 windows app! Cet utilisateur semble avoir la solution: https://community.acer.com/en/discussion/comment/608698/#Comment_608698
Vous devez télécharger le pilote sur le site Web Acer, puis installer DAX2!
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
merci beaucoup j'ai réussit maintenent j'ai l'application dolby audio mais cependant j'ai toujours un problème de son mon, son est moins bon pourtant j'ai installé dolby comment cela ce fait-il? pourtant avant je lançais juste dolby et j'avais une qualité au top et maintenant quand je lance dolby j'ai pas la même qualité qu'avant quelqu'un pourrais me dire a quoi cela est du svp?0
-
Avez-vous essayé la configuration audio Dolby ici?
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
Merci beaucoup je vous adore grâce a vous j'ai pu réinstaller dolby audio après avoir réinitialisé mon acer nitro 5 an 515 merci beaucoup grâce a vous j'ai retrouvé ma qualité de son au top. Encore un grand merci je vous aime en faite depuis le début sans le vouloir j'ai activé un effet téléphonique sur mon audio de ce fait même avec le logiciel j'avais un bruit bizard et je l'ai enlevé et j'ai exactement le même son qu'avant encore un grand merci pour votre aide
1 -
Vous êtes le bienvenu, mon ami!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0