bonjour acer community excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème au niveau du logiciel dolby audio prénium car en effet lors de l'achat de mon ordinateur (acer nitro 5 an515-51) dolby audio prénium était installé et fournit avec l'ordinateur donc inclut avec l'ordinateur mais suite a un bug de mon ordinateur j'ai du réinitialiser mon ordinateur en sauvegardant tous mes fichier cependant j'ai remarqué que dolby audio prénium avait était désinstallé lors de la réinitialisation de ce fait avant j’avais une qualité de son au top car mon pc a été vendu avec la qualité de son de dolby audio prénium. Mais après la réinitialisation le son n'est pas comme avant la qualité de mon son est plus faible du fait que je n'ai plus dolby audio. Pouvez vous m'aider s'il vous plait a résoudre ce problème car j'aimerais énormément pouvoir réinstaller dolby audio prénium sur mon ordinateur car je me servais beaucoup de ce logiciel du fait que par exemple quand j'écoutez de la musique ou faisais des remix je réglais dolby digital sur le mode musique pour avoir une très bonne qualité de musique, je le réglais sur le mode jeu pour avoir une immersion en jeu. aidez moi s'il vous plait j'aimerais tellement pouvoir récupérer dolby audio prénium
0