comment récupérer dolby audio qui était fournit avec l'ordinateur après avoir réinitialisé l'ordi ?

bigloute02
bigloute02 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
bonjour acer community excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème au niveau du logiciel dolby audio prénium car en effet lors de l'achat de mon ordinateur (acer nitro 5 an515-51) dolby audio prénium était installé et fournit avec l'ordinateur donc inclut avec l'ordinateur mais suite a un bug de mon ordinateur j'ai du réinitialiser mon ordinateur en sauvegardant tous mes fichier cependant j'ai remarqué que dolby audio prénium avait était désinstallé lors de la réinitialisation de ce fait avant j’avais une qualité de son au top car mon pc a été vendu avec la qualité de son de  dolby audio prénium. Mais après la réinitialisation le son n'est pas comme avant la qualité de mon son est plus faible du fait que je n'ai plus dolby audio. Pouvez vous m'aider s'il vous plait a résoudre ce problème car j'aimerais énormément pouvoir réinstaller dolby audio prénium sur mon ordinateur car je me servais beaucoup de ce logiciel du fait que par exemple quand j'écoutez de la musique ou faisais des remix je réglais dolby digital sur le mode musique pour avoir une très bonne qualité de musique, je le réglais sur le mode jeu pour avoir une immersion en jeu. aidez moi s'il vous plait j'aimerais tellement pouvoir récupérer dolby audio prénium 

Meilleure réponse

Réponses

  • Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes audio et de télécharger le son Dolby Áudio dans le Microsoft Store?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • bigloute02
    bigloute02 Member Messages: 6

    Tinkerer

    bonjour et merci de votre réponse. J'ai mes pilote audio à jour (realtek high definition) et dans le microsoft stor il ne propose que le dolby access
  • bigloute02
    bigloute02 Member Messages: 6

    Tinkerer

    que faire?
  • J'ai ce même modèle d'ordinateur portable et il est nécessaire dolby audio x2 windows app! Cet utilisateur semble avoir la solution: https://community.acer.com/en/discussion/comment/608698/#Comment_608698
    Vous devez télécharger le pilote sur le site Web Acer, puis installer DAX2!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • bigloute02
    bigloute02 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Modifié (juillet 2019)
    merci beaucoup j'ai réussit maintenent j'ai l'application dolby audio mais cependant j'ai toujours un problème de son mon, son est moins bon  pourtant j'ai installé dolby comment cela ce fait-il? pourtant avant je lançais juste dolby et j'avais une qualité au top et maintenant quand je lance dolby j'ai pas la même qualité qu'avant quelqu'un pourrais me dire a quoi cela est du svp?
  • bigloute02
    bigloute02 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci beaucoup je vous adore grâce a vous j'ai pu réinstaller dolby audio après avoir réinitialisé mon acer nitro 5 an 515 merci beaucoup grâce a vous j'ai retrouvé ma qualité de son au top. Encore un grand merci je vous aime 3 3 en faite depuis le début sans le vouloir j'ai activé un effet téléphonique sur mon audio de ce fait même avec le logiciel j'avais un bruit bizard et je l'ai enlevé et j'ai exactement le même son qu'avant encore un grand merci pour votre aide <3<3
  • Vous êtes le bienvenu, mon ami!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)