Mon ordinateur extensa 2519-c4sl ne démarre pas le système d'exploitation

ChesseChesse Member Messages: 3 New User
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je voulais réinstallé mon système d'exploitation quand j'ai une une erreur ! 
plusieurs options ce sont présentés, j'ai choisi l'option qui disait de revenir au paramétrage des options UEFI et depuis rien à l'écran 
Quand je l'allume, la LED témoin s'allume le ventilateur et le disque dure toure environ 3 à 4  seconde et tout s'arrête mais la LED reste allumé , le logo d'Acer n'apparaît pas non plus. 
Merci 

RÉPONSES ACER

• toutnickeltoutnickel Member Messages: 30 Enthusiast
    @Chesse

Bonjour,

et aucun message n'apparait ?
  • ChesseChesse Member Messages: 3 New User
    toutnickel a dit :
    @Chesse

Bonjour,

et aucun message n'apparait ?
    Oui rien, écran noir seulement 
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 80,121 Trailblazer
    Retournez l'ordinateur portable et recherchez le trou pour réinitialiser la batterie :

Vérifiez ensuite si l'image Acer apparaît !
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ChesseChesse Member Messages: 3 New User
    egydiocoelho a dit :
    Retournez l'ordinateur portable et recherchez le trou pour réinitialiser la batterie :

Vérifiez ensuite si l'image Acer apparaît !
         Bonjour, j'ai essayé ça aussi, toujours la même chose
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 80,121 Trailblazer
    Le bios a-t-il été mis à jour avant que le problème ne survienne ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne955

Acer-Brad
Acer-Brad
Acer-Erick
Acer-Erick
Acer-George
Acer-George
Acer-Jose
Acer-Jose
ALE1967
ALE1967
alejombc
alejombc
Arie1
Arie1
Arun2021
Arun2021
CatarinaF
CatarinaF
ClaudioSOSilva
ClaudioSOSilva
coranttin6
coranttin6
Dhilan
Dhilan
drale
drale
DS549
DS549
franciscocabelo
franciscocabelo
GabeHcoud2
GabeHcoud2
GotBanned
GotBanned
KevemBr
KevemBr
Kno63
Kno63
olansipurifier
olansipurifier
OttawaT1660
OttawaT1660
RenanVilela
RenanVilela
rwm
rwm
Samsara32
Samsara32
soheilnilavari2
soheilnilavari2
wbzb
wbzb
xapim
xapim
+928 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer