-
Emplacement du mot de passe administrateur par défaut sur votre Acer Connect Vero W6m
Où puis-je trouver le mot de passe administrateur par défaut de mon routeur Acer Connect Vero W6m ? Le tableau de bord (portail web) de votre routeur Acer Vero 6M est sécurisé par un mot de passe administrateur par défaut qui est imprimé sur l'autocollant situé sous votre routeur. Voir l'image ci-dessous à titre de…
-
Erreur "Something went wrong" lors de l'utilisation de l'application caméra sur Acer Swift Ultrathin Notebooks
Que dois-je faire lorsque j'obtiens une erreur "Something went wrong" lorsque j'utilise l'application caméra sur mon ordinateur portable ultramince Acer Swift SF14-11/SFG14-01/SF14-11T ? Votre ordinateur portable ultramince Acer Swift est équipé d'un module caméra QHD 1440p brillant qui fonctionne avec une application…
-
Nouvelle touche Copilot sur le clavier des ordinateurs portables Acer (Gaming) en portugais brésilien
Quelles combinaisons de touches dois-je utiliser pour saisir les symboles qui ont été remplacés par la touche Copilot sur le clavier de mon ordinateur portable Acer (Gaming) ? Avec l'introduction de Windows Copilot, Acer a ajouté une touche Copilot dédiée aux claviers des ordinateurs portables Aspire, Swift, TravelMate et…
-
Nouvelle touche Copilot sur le clavier des ordinateurs portables coréens Acer (Gaming)
Quelles combinaisons de touches dois-je utiliser pour saisir les symboles qui ont été remplacés par la touche Copilot sur le clavier de mon ordinateur portable Acer (Gaming) ? Dans le cadre du déploiement de Windows Copilot, Acer a inclus une touche Copilot dédiée sur les claviers de ses ordinateurs portables Aspire,…
-
Nouvelle touche Copilot sur le clavier des ordinateurs portables (Gaming) Canadian French Acer
Quelles combinaisons de touches dois-je utiliser pour saisir les symboles qui ont été remplacés par la touche Copilot sur le clavier de mon ordinateur portable Acer (Gaming) ? Avec l'introduction de Windows Copilot, Acer a ajouté une touche Copilot dédiée aux claviers de ses ordinateurs portables Aspire, Swift, TravelMate…
-
Nouvelle touche Copilot sur le clavier des ordinateurs portables bulgares Acer (Gaming)
Quelles combinaisons de touches dois-je utiliser pour saisir les symboles qui ont été remplacés par la touche Copilot sur le clavier de mon ordinateur portable Acer (Gaming) ? Avec l'introduction de Windows Copilot, Acer a ajouté une touche Copilot dédiée au clavier des ordinateurs portables Aspire, Swift, TravelMate et…
-
Comment dépanner une centrale électrique portable Acer
Que signifie le numéro et/ou l'icône sur l'écran de ma centrale électrique portable Acer ? En cas de problème avec votre centrale électrique portable Acer, un code d'erreur apparaîtra sur l'écran. Le code d'erreur sur l'écran indique un problème spécifique et il est accompagné d'une icône allumée ou clignotante sur l'écran…
-
Will a Higher Power AC Adapter Increase the Power Output of my Docking Station?
A higher power AC adapter will not increase the power output of the dock. The dock is limited to the power output printed on the label on the bottom of the dock. Note: Acer service may send out an alternate AC adapter that with a higher power rating than the original adapter. This will not affect the power output of the…
-
Alimentation pour centrale électrique portable Acer
Phosphate de fer et de lithium intégré (LiFePO₄) batterie Votre centrale électrique portable Acer est équipée d'une batterie au lithium fer phosphate (LiFePO₄). Ce type de batterie est connu pour sa sécurité, sa longévité et sa stabilité thermique, ce qui en fait une source d'alimentation fiable qui maintient votre…
-
Comment réinitialiser votre centrale électrique portable Acer
Puis-je réinitialiser ma centrale électrique portable Acer ? En cas de problème avec votre centrale électrique portable Acer ou si vous souhaitez la rétablir aux paramètres par défaut, vous devrez réinitialiser votre appareil. Cependant, contrairement à d'autres appareils, votre centrale électrique portable Acer ne dispose…