Que dois-je faire lorsque j'obtiens une erreur "Something went wrong" lorsque j'utilise l'application caméra sur mon ordinateur portable ultramince Acer Swift SF14-11/SFG14-01/SF14-11T ?
Votre ordinateur portable ultramince Acer Swift est équipé d'un module caméra QHD 1440p brillant qui fonctionne avec une application caméra de Morpho. Cependant, l'exécution de cette application peut provoquer un conflit de mémoire avec l'application Acer QuickPanel qui fonctionne également sur votre ordinateur. Si ce conflit se produit, le message d'erreur "Something went wrong" (Quelque chose n'a pas fonctionné) s'affiche à l'écran.
Cette erreur peut être facilement résolue en mettant à jour le pilote de l'appareil photo vers la version 2.1.9.0. Pour savoir où télécharger le pilote et comment l'installer, suivez les étapes ci-dessous.
Comment télécharger et installer le nouveau pilote de l'appareil photo
- Télécharger le pilote
- Aller à www.acer.com.
- Dans le menu supérieur, cliquez sur Soutien.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Pilotes et manuels.
- Entrez le numéro de série, le SNID ou le numéro de modèle de votre ordinateur dans la barre de recherche.
- Cliquez ensuite sur le nom du modèle de votre ordinateur dans les résultats de la recherche.
- Sous la section d'information sur le produit, dépliez le bouton Conducteurs section.
- Accédez au pilote de la caméra par Morpho, version 2.1.9.0.
- À droite du pilote, cliquez sur Télécharger.
- Décompressez le fichier du pilote
- Aller à la page Téléchargements sur votre ordinateur.
- Localisez le fichier ZIP téléchargé dans le dossier.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZIP et sélectionnez Décompresser.
- Supprimer l'ancien pilote
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône driver_remove.exe dans le dossier.
- Cliquez ensuite sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Lorsque vous obtenez l'écran ci-dessous, appuyez sur Y.
- Installer le nouveau pilote
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Install.cmd dans le dossier.
- Cliquez maintenant sur Exécuter en tant qu'administrateurLe résultat doit être tel qu'il apparaît sur la capture d'écran ci-dessous.
- Appuyez sur n'importe quelle touche pour terminer l'installation du pilote.
- Redémarrer l'ordinateur
- Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur le bouton Windows dans la barre des tâches ou appuyez sur la touche Windows clé.
- Dans le menu, accédez à la rubrique Puissance pour dérouler le menu.
- Cliquez sur Puissance.
- Dans le menu Power, cliquez sur Redémarrage Vous pouvez maintenant utiliser à nouveau l'application Morpho sans problème.