-
Comment mettre à jour la version logicielle de votre Acer Wave 7
CPuis-je vérifier les mises à jour logicielles de mon routeur Acer Wave 7 ? Pour vérifier les mises à jour logicielles sur votre Acer Wave 7, suivez les étapes ci-dessous. Connectez-vous au tableau de bord Acer Wave 7. Pour plus d'informations, reportez-vous à Comment accéder à votre Acer Wave 7. Dans le menu, cliquez sur…
-
Comment configurer un serveur OpenVPN pour votre Acer Wave 7
Puis-je configurer un serveur OpenVPN pour mon routeur Acer Wave 7 ? Pour configurer un serveur OpenVPN sur votre routeur Acer Wave 7, suivez les étapes ci-dessous. Connectez-vous au tableau de bord Acer Wave 7. Pour les instructions, voir Comment accéder à votre Acer Wave 7. Activer une connexion OpenVPN. Dans le menu…
-
Comment configurer votre Acer Wave 7 dans l'application Acer Connect
Que dois-je faire pour connecter mon Acer Wave 7 à l'application Acer Connect ? Vous pouvez gérer votre Acer Wave 7 à distance avec votre smartphone ou votre tablette en utilisant l'application Acer Connect. Avant de pouvoir utiliser l'application Acer Connect pour gérer votre Acer Wave 7, vous devez : Téléchargez et…
-
Comment ajouter un routeur Wave 7 Acer supplémentaire à votre pack simple, double ou triple ?
Puis-je utiliser mon Acer Wave 7 dans un réseau maillé ? Le Acer Wave 7 peut fonctionner comme un routeur Wi-Fi autonome, ou vous pouvez établir un réseau maillé avec plusieurs Acer Wave 7 pour couvrir toute la maison. À cette fin, le Acer Wave 7 est également disponible en pack double et en pack triple. Deux rôles au sein…
-
Définition de Acer Wave 7 Wi-Fi Mesh Router LED Colors
Que signifient les différentes couleurs de la lumière LED de mon routeur Acer Wave 7 ? Votre routeur Wi-Fi Mesh Acer Wave 7 est équipé d'un voyant lumineux en façade. Ce voyant change de couleur pour indiquer l'état de l'alimentation, l'activité Internet, la diffusion Wi-Fi et les performances de votre routeur. Il vous est…
-
Comment charger votre station d'alimentation portable Acer
Il est important de charger correctement votre station d'alimentation portable Acer pour garantir sa longévité et ses performances. Vous pouvez charger votre station d'alimentation par les 3 méthodes suivantes : Chargement en courant alternatif Chargement des voitures Chargement solaire (PV) Vous trouverez ci-dessous les…
-
Comment ranger votre centrale électrique portable Acer
Un stockage correct de la centrale électrique portable Acer est essentiel pour prolonger sa durée de vie et garantir un fonctionnement sûr. Pour garantir la longévité et la sécurité de votre centrale électrique portable Acer, suivez les instructions ci-dessous. Stockage Éteignez la centrale et rangez-la dans un endroit sec…
-
Comment nettoyer votre centrale électrique portable Acer
Un bon entretien de votre centrale électrique portable Acer est essentiel à sa longévité et à ses performances. Un nettoyage régulier de l'appareil permet d'éviter l'accumulation de poussière et de ****, et garantit son bon fonctionnement. Suivez les étapes ci-dessous pour nettoyer efficacement votre centrale électrique.…
-
Comment accéder à votre Acer Wave 7
Comment puis-je accéder à mon routeur Acer Wave 7 ? Avant de pouvoir accéder à votre Acer Predator Wave 7, vous devez installer le routeur. Pour les instructions de déballage et d'installation, reportez-vous à notre site web. Acer Déballage de la Wave 7 vidéo. Après avoir installé votre routeur Acer Wave 7, vous pouvez y…
-
Comment vérifier l'état de la connexion de votre Acer Connect Vero W6m
Où puis-je vérifier l'état de la connexion de mon routeur Acer Connect Vero W6m ? Pour vérifier l'état de la connexion de votre routeur Acer Connect Vero W6m, suivez les étapes ci-dessous. Comment vérifier l'état de la connexion via le tableau de bord Acer Connect Vero Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Acer…