Puis-je modifier le mot de passe Wi-Fi de mon routeur Acer Connect Vero W6m ?
Les mots de passe pour les réseaux locaux sans fil sont essentiels pour sécuriser votre réseau domestique. Ils empêchent l'accès non autorisé à votre réseau, protègent vos données contre les pirates informatiques et préviennent le vol de bande passante.
Vous devez non seulement remplacer le mot de passe Wi-Fi par défaut par un nouveau mot de passe unique lorsque vous vous connectez pour la première fois au tableau de bord Acer Connect Vero W6m, mais vous devez également modifier le mot de passe Wi-Fi lorsque votre mot de passe a été compromis.
Pour modifier le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Acer Connect Vero W6m, suivez les étapes ci-dessous.
Comment changer le mot de passe Wi-Fi du routeur Acer Connect Vero W6m
- Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN de votre Acer Connect Vero W6m. Voir l'image ci-dessous pour référence.
- Ouvrez un navigateur internet sur votre ordinateur et tapez l'un des éléments suivants dans la barre de recherche de votre navigateur :
- http://acerconnect.com
- 192.168.76.1
- Saisissez votre mot de passe dans le champ Saisir le mot de passe champ. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous devez utiliser le mot de passe administrateur par défaut qui se trouve sur un autocollant situé sous l'appareil. Reportez-vous à la section Emplacement du mot de passe administrateur par défaut sur votre Acer Connect Vero W6m.
- Cliquez sur l'icône Se connecter bouton.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton WiFi tabulation.
- Dans le sous-menu WiFi, cliquez sur Paramètres de base.
- Aller à Mot de passe WiFiPour ce faire, effacez le champ de saisie et saisissez un nouveau mot de passe unique.
- Vous pouvez maintenant quitter le menu ou fermer le tableau de bord. Ce faisant, votre nouveau mot de passe est sauvegardé.
J'ai oublié le mot de passe Wi-Fi de mon routeur Acer Connect Vero W6m. Où puis-je le retrouver ?
Vous trouverez le mot de passe Wi-Fi par défaut sur l'autocollant situé sous votre routeur. Reportez-vous à Emplacement du mot de passe Wi-Fi par défaut sur votre Acer Connect Vero W6m - Acer Community.
Toutefois, si vous avez modifié le mot de passe Wi-Fi après vous être connecté au tableau de bord Acer Connect Vero W6m pour la première fois, comme le recommande Acer, il se peut que vous ne vous souveniez plus du mot de passe Wi-Fi modifié à un moment donné.
Si vous avez oublié le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Acer Connect Vero W6m, vous pouvez le retrouver dans le tableau de bord Acer Connect Vero. Suivez les étapes ci-dessous pour retrouver le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Acer Connect Vero W6m.
Comment récupérer/afficher le mot de passe Wi-Fi du routeur Acer Connect Vero W6m
- Suivez les étapes 1 à 6 décrites dans les instructions ci-dessus.
- Faites ensuite défiler jusqu'à la rubrique Mot de passe WiFi section.
- A droite du champ mot de passe WiFi, cliquez sur le bouton L'œil icône.
Le mot de passe WiFi est maintenant visible.