Comment puis-je installer Acer ebiiGO sur mon appareil intelligent et le connecter à mon vélo électrique Acer ebii ?
L'application Acer ebiiGO rend la gestion de votre expérience de vélo électrique Acer ebii facile et pratique. Suivez les trajets, surveillez l'état de la batterie, ajustez les paramètres depuis votre smartphone et accédez à toutes les fonctionnalités conçues pour de meilleures balades en vélo électrique.
Avant de pouvoir utiliser l'application Acer ebiiGO, vous devez :
- Téléchargez et installez l'application Acer ebiiGO.
- Demandez à l'application Acer ebiiGO d'analyser vos habitudes de conduite.
- Créez un compte Acer ID.
- Activez votre compte d'application Acer ebiiGO.
- Associez l'application Acer ebiiGO à votre vélo électrique Acer ebii.
Pour obtenir des instructions sur la façon de configurer l'application Acer ebiiGO sur votre appareil intelligent, suivez les étapes ci-dessous.
1) Téléchargez et installez l'application Acer ebiiGO
- Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil mobile Android et recherchez ebiiGO.
- Dans la liste des résultats de recherche, appuyez sur ebiiGO.
- Appuyez sur le Installer bouton pour installer l’application sur votre appareil mobile.
- Une fois l'installation terminée, le ebiiGO L'icône de l'application apparaît dans la liste des applications sur votre appareil mobile.
2) Demandez à l'application ebiiGO d'analyser vos habitudes de conduite
- Appuyez sur le ebiiGO app dans la liste des applications sur votre appareil mobile pour ouvrir l’application.
- Appuyez sur Nouvel utilisateur.
- Appuyez sur Commencer et suivez les instructions à l'écran pour compléter l'analyse de vos habitudes de conduite. Les résultats seront utilisés comme paramètres d’assistance électrique par défaut pour votre ebii.
- Une fois l'analyse terminée, poursuivez le processus d'enregistrement en appuyant sur Inscription. Vous êtes redirigé vers le site Web Acer pour créer un compte Acer ID.
3) Créez un compte Acer ID
- Sur la page de création de compte Acer ID, saisissez les informations personnelles suivantes dans les champs correspondants :
- Mot de passe
- Confirmer le nouveau mot de passe
- Faites défiler vers le bas et continuez en saisissant et en sélectionnant les informations personnelles suivantes dans les champs correspondants :
- Prénom
- Nom de famille
- Région/Pays
- Langue
- Exécuter le reCAPTCHA test d'authentification pour confirmer que vous n'êtes pas un robot.
- Vérifier la J'ai lu et j'accepte les termes de la politique de confidentialité d'Acer boîte. Si vous ne le cochez pas, le processus d'inscription ne pourra pas continuer.
- Décochez la J'accepte de recevoir des actualités et des offres d'Acer boîte, si vous le souhaitez.
- Appuyez ensuite sur le S'inscrire bouton pour créer votre compte Acer. Un e-mail contenant un code de vérification à six chiffres vous sera envoyé.
4) Activez votre compte d'application Acer ebiiGO
- Accédez à l'e-mail d'activation que vous avez reçu et copiez le code de vérification à six chiffres.
- Revenez à l'application ebiiGO et collez le code à six chiffres dans le champ indiqué.
- Appuyez sur Soumettre pour vérifier votre compte Acer.
- Vous serez maintenant redirigé vers le tableau de bord de l'application ebiiGO.
5) Associez l'application Acer ebiiGO à votre vélo électrique Acer ebii
Pour des instructions détaillées sur la façon de coupler l'application ebiiGO à votre vélo électrique Acer ebii, reportez-vous à Comment coupler et dissocier votre vélo électrique Acer ebii et l'application Acer ebiiGO.
Clause de non-responsabilité: Les captures d'écran peuvent différer légèrement de ce que vous voyez sur votre écran.