-
Comment brancher/débrancher correctement le chargeur de votre Acer eScooter ?
Brancher et/ou débrancher le chargeur de votre Acer ES Series 3 ou 5 eScooter de manière incorrecte peut endommager gravement les broches à l'intérieur du port de charge et/ou la fiche du chargeur. Les instructions ci-dessous expliquent comment brancher et débrancher correctement le chargeur de votre Acer ES Series 3 ou 5…
-
Comment récupérer le code-barres du numéro de série et l'ICCID eSIM de votre Acer ebii e-Bike
Où puis-je trouver le code-barres du numéro de série et l'ICCID eSIM de mon Acer ebii e-bike ? Il est fortement recommandé de collecter et de conserver le code-barres avec le numéro de série et le numéro ICCID eSIM de votre vélo électrique Acer ebii. Vous pourriez avoir besoin de ces deux numéros à l'avenir, par exemple…
-
Comment activer/désactiver le mode assistance sur votre Acer ebii e-Bike
Puis-je activer le mode assistance pour m'aider à déplacer/pousser mon vélo électrique Acer ebii vers l'avant sans avoir à pédaler ? Votre Acer ebii e-bike est doté d'une fonction spéciale appelée mode assistance, qui vous permet de déplacer facilement votre e-bike sans pédaler. En mode assistance, votre vélo électrique…
-
Comment augmenter/réduire l'assistance électrique sur votre Acer ebii e-Bike
Puis-je augmenter et réduire l'assistance électrique sur mon Acer ebii e-bike ? Votre Acer ebii e-bike est équipé d'ebiiAssist, un système d'assistance intelligent qui s'adapte automatiquement à votre puissance de pédalage, aux conditions de conduite et au niveau d'assistance que vous préférez. Ce système apprend de vos…
-
Comment verrouiller/déverrouiller votre Acer ebii e-Bike via l'application ebiiGO
Comment verrouiller et déverrouiller mon Acer ebii e-bike avec mon smartphone ? Vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre Acer ebii e-bike avec votre smartphone. Cette fonction fonctionne via le signal Bluetooth de votre smartphone et peut être utilisée dans un rayon de 10 mètres. Avant de pouvoir utiliser votre…
-
Comment activer et désactiver la fonction de verrouillage/déverrouillage automatique de votre Acer ebii e-Bike
Mon Acer ebii e-bike peut-il être verrouillé et déverrouillé automatiquement ? Votre Acer ebii e-bike dispose d'une fonction de verrouillage et de déverrouillage automatique. Pour utiliser pleinement cette fonction, vous devez l'activer dans l'application ebiiGo sur votre smartphone. Lorsque cette fonction est activée,…
-
Comment activer et désactiver la fonction antivol de votre Acer ebii e-Bike
Puis-je protéger mon Acer ebii e-bike contre le vol ? Pour protéger votre Acer ebii e-bike contre le vol, vous pouvez activer la fonction de protection antivol sur votre smartphone. Lorsque cette fonction est activée, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre vélo électrique à l'aide de votre smartphone. Cette…
-
Frame Number on Your Predator eNomad eBike
For easy identification, your Predator eNomad eBike is assigned a unique serial number at the time of manufacture. This serial number is also known as its frame number, and you can find it engraved on the underside of your e-bike frame, as well as embedded in a scannable QR code sticker. The number is comprised of 10…
-
Numéro de cadre de votre Acer eUrban eBike
Où puis-je trouver le numéro de cadre de mon Acer eUrban eBike ? Pour faciliter son identification, votre Acer eUrban eBike se voit attribuer un numéro de série unique au moment de sa fabrication, composé de 10 caractères : deux premières lettres, suivies d'un chiffre, de deux lettres, puis à nouveau de cinq chiffres. Ce…
-
Numéro de cadre de votre Acer ebii eBike
Où puis-je trouver le numéro de cadre de mon Acer ebii ebike ? Au moment de la fabrication, votre Acer ebii eBike se voit attribuer un numéro de série unique, composé de 9 caractères (une lettre suivie de 8 chiffres) pour faciliter son identification. Ce numéro de série, également connu sous le nom de numéro de cadre, est…