Bonjour à tous,
Je poste ce message en espérant que vous ayez une réponse à ce problème vraiment pénible. J'ai un ordinateur portable Acer Swift acheté cette année, en janvier. Depuis plusieurs mois, il arrive que le PC se mette en veille sans raison, alors même que je l'utilise. Cela intervient plusieurs fois par jour et, utilisant beaucoup mon ordinateur pour jouer, c'est très handicapant sur les parties en ligne.
J'ai remarqué que cela intervient surtout lorsque le PC est branché (mais c'est également intervenu très occasionnellement en fonctionnement sur batterie), il me semble aussi que le multi-tâche soit en cause sans que j'en sois sûr. Pour résumer, je suis sur un jeu (voire juste sur Chrome), et d'un coup, l'écran bleu "Verrouillage" apparaît pendant une fraction de seconde, puis écran noir. Je dois alors le redémarrer.
J'ai déjà essayé de mettre les paramètres de veille sur "Jamais", pour que le PC ne se mette jamais en veille de lui-même, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
0