ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Je ne sais pas, je l'ai envoyer surtout car la ventilation était toujours à fond et faisait beaucoup de bruit, aujourd'hui elle fait moins de bruit mais elle est toujours forte en tour / minutes. Donc on peut supposé qu'avant que je ne l'envoie il existait un problème de ventilation ET peux être de surchauffe étrange du processeur.
J'ai contacté le service après vente, ils ont l'air de penser que si l'ordinateur ne se met pas hors tension par sécurité il n'y a pas de problème mais ils ont quand même accepter de recevoir mon ordinateur pour jeter un œil ( j’espère, le service après vente français est moyen ) .
Lorsque je lance la commande systeminfo dans une boite de dialogue Windows, voici le modèle: Predator PH315-51. Mais sur le rapport d'intervention: Predator NG-PH315-51-73HJ ET sur la facture d'achat en magasin : PREDPH315-I781+56.