ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
La batterie est débranchée, je n’ai pas encore chargé cette dernière. Le bouton est ressorti il n’est pas enfoncé au maximumegydiocoelho a dit :Essayez de laisser la batterie se charger pendant un certain temps, puis essayez d'allumer l'ordinateur. assurez-vous que ce bouton est enfoncé:
LSKZR a dit :La batterie est débranchée, je n’ai pas encore chargé cette dernière. Le bouton est ressorti il n’est pas enfoncé au maximumegydiocoelho a dit :Essayez de laisser la batterie se charger pendant un certain temps, puis essayez d'allumer l'ordinateur. assurez-vous que ce bouton est enfoncé:
Ok donc là vous êtes en train de me dire qu'il suffit de changer une petite pile de -10$ en haut à gauche de la batterie pour que tout remarche ? J'ai vrmt du mal à y croire ça parait tellement trop beau mdr. Ecoutez je vais essayer de trouver ça sur le shop aceregydiocoelho a dit :Cet utilisateur a eu un problème similaire: https://community.acer.com/en/discussion/567523/acer-predator-15-g9-591-70vm-not-turning-on-how-can-i-resolve-thisIl l'a résolu en changeant la batterie CMOS RTC!
Oui oui bien sur que je vais essayer, merci beaucoup! Je me suis sans doute mal exprimé et j'en suis désoléegydiocoelho a dit :C'est quelque chose que j'essaierais.