Durée de vie de la batterie
kakarote
Member Messages: 8
Tinkerer
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je n'ai pas un problème de charge mais la durée de vie de ma batterie commence a diminue au fil du temps et je ne comprend pas pourquoi. Votre aide me sera vraiment très utile, merci d'avance.
0
Réponses
-
Bonjour,Pourriez-vous vérifier la valeur de Wear Level de la batterie à l'aide de HWMonitor (version zippée)?1
-
excuse pour le retard
0 -
Pas de soucis . Votre batterie doit être remplacée (Wear Level>20%). Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
1 -
(S/N): NXGLBEZ0040
-
Merci. Le remplacement nécessite le démontage du fond de l'ordinateur. Je vous indique les références des batteries d'origine:
KT.00405.001 - BATTERY.LI-ION.2800MAH.MAIN KT.0040G.007 - BATTERY.LI-ION.2800MAH.MAIN KT.00605.002 - BATTERY.LI-ION.2800MAH.MAIN KT.0060G.001 - BATTERY.LI-ION.2800MAH.MAIN
2 -
Merci pour votre aide laurent_ 14 mais je voulais une chose on m'a achetée la machine il y a environ 2 ans pour c'est trop pour que la batterie se gatte ainsi, je voulais connaitre la cause pour la prochaine fois parce-que je fesais beaucoup de gamming avec la machine0
-
Bonsoir,En gaming, il est conseillé de connecter l'adaptateur secteur (chargeur) et que la batterie soit chargée a 100%. Cette dernière viendra compléter la puissance nécessaire lorsque vous jouerez a un jeu vidéo nécessitant des ressources matérielles importantes. De cette façon, la durée de vie de la batterie sera beaucoup plus longue.2