Clavier virtuel reste mentiooné "English" en bas dans le tabulateur
ancy765
Member Messages: 8
Tinkerer
Bonjour. Merci pour votre accueil. PB sur ma tablette ACER Iconia A3-A40
En bas dans le tabulateur reste indiqué " English" et de fait la disposition est "q w e r t y … J'ai suivis les conseils de" langue et saisie" les options sont décochées sauf Gboard (saisie multilingue) qui est coché et je ne peux pas le décocher La saisie vocale Google est en automatique , cochée mais sans changement si décochée.Merci de votre aide. Salut.
En bas dans le tabulateur reste indiqué " English" et de fait la disposition est "q w e r t y … J'ai suivis les conseils de" langue et saisie" les options sont décochées sauf Gboard (saisie multilingue) qui est coché et je ne peux pas le décocher La saisie vocale Google est en automatique , cochée mais sans changement si décochée.Merci de votre aide. Salut.
0
Meilleures réponses
-
Bonjour. Cherchez plus j'ai trouvé....salut
0 -
Bonsoir,Merci de partager votre expérience.0
-
Bonjour.
Passer d'une langue à une autre
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez une application vous permettant de taper du texte, comme Gmail ou Keep ou ***
- Appuyez sur la zone de saisie de texte.
- En bas de votre clavier, appuyez de manière prolongée sur le globe . (n’apparaît pas forcément tout de suite)
- Appuyez sur la langue que vous souhaitez utiliser.
- (Trouvé sur le net en posant simplement la question) Salut.
5
Réponses
-
Bonjour. Cherchez plus j'ai trouvé....salut
0 -
Bonsoir,Merci de partager votre expérience.0
-
Bonjour.
Passer d'une langue à une autre
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez une application vous permettant de taper du texte, comme Gmail ou Keep ou ***
- Appuyez sur la zone de saisie de texte.
- En bas de votre clavier, appuyez de manière prolongée sur le globe . (n’apparaît pas forcément tout de suite)
- Appuyez sur la langue que vous souhaitez utiliser.
- (Trouvé sur le net en posant simplement la question) Salut.
5 -
Bonjour. ben j'avais trouvé mais le clavier "English" revient s'installer et le petit globe n'apparaît pas même après attente. Et puis mon clavier virtuel s'est réduit et impossible le remettre à la normale0
-
bonjour Au secours aidez moi pour rendre la dimension normale de mon clavier,il est très réduit je ne peux m'en servir. Merci0