ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Jackman60 a dit :Merci pour ce second envoi, c'est sympa.
Mais j'avais réussi à déchiffrer même en Espagnol.
Mais le problème reste entier = Je vois ce qu'il faut supprimer, je "clique" pour faire le nettoyage mais rien ne s'efface...
J'ai relevé que dans le cas de la mise en service d'un nouvel Ordi, 10 jours après l'ancienne version de WINDOWS 10 s'efface automatiquement, considérant que j'ai mis en service mon ASPIRE ACER le 10 juillet, moins de 10 jours donc, est ce pour cela que je ne peux pas "encore" supprimmer l'ancienne version...
laurent_14 a dit :Jackman60 a dit :Merci pour ce second envoi, c'est sympa.
Mais le problème reste entier = Je vois ce qu'il faut supprimer, je "clique" pour faire le nettoyage mais rien ne s'efface...
J'ai relevé que dans le cas de la mise en service d'un nouvel Ordi, 10 jours après l'ancienne version de WINDOWS 10 s'efface automatiquement, considérant que j'ai mis en service mon ASPIRE ACER le 10 juillet, moins de 10 jours donc, est ce pour cela que je ne peux pas "encore" supprimmer l'ancienne version...Bonjour,Ce n'est pas une science exacte. Le dossier Windows.old est officiellement supprimé au bout de 10 jours mais pour ma part il est souvent supprimé à partir de 30 jours voir plus. Si votre disque est de taille conséquente, je vous suggérais de laisser Windows gérer ce dossier.laurent_14 a dit :Jackman60 a dit :Merci pour ce second envoi, c'est sympa.
J'ai relevé que dans le cas de la mise en service d'un nouvel Ordi, 10 jours après l'ancienne version de WINDOWS 10 s'efface automatiquement, considérant que j'ai mis en service mon ASPIRE ACER le 10 juillet, moins de 10 jours donc, est ce pour cela que je ne peux pas "encore" supprimmer l'ancienne version...Bonjour,Ce n'est pas une science exacte. Le dossier Windows.old est officiellement supprimé au bout de 10 jours mais pour ma part il est souvent supprimé à partir de 30 jours voir plus. Si votre disque est de taille conséquente, je vous suggérais de laisser Windows gérer ce dossier.
CordoB a dit :
si çà peut vous aider