Acer Swift 1 & nouveau SSD (Sata reconnu vs NVMe invisible): Formatage GPT ou non?
Tinkerer
Réponses
-
Bonjour Pouvez-vous dire le modèle exact de votre cahier? Exemple an515-51-75kz!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
SF114-32
0 -
Il est important de convertir ssd pour aimer ceci:DiskPartliste disquesel disk x (x est le nombre ssd)propreconvertir gptEnsuite, raccourcissez la partition hd à une taille proche de celle de ssd, comme ceci:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci............. mais pour l'instant, je n'ai initialisé aucun des 2 WD.Le GREEN est sur l'ordi (visible dans "gestionnaire de disques" donc initialisable facilement), et le Blue NVMe (non visible sur l'ordi / port M.2) est dans un boitier USB, donc aussi visible dans gestionnaire de disques et aussi initialisable depuis Windows..........Mais je ne pense pas qu'initialiser le Blue le rendrait acceptable sur le port M2 de mon Swift 1....Pour cloner mon eMMC (sur le Green par exemple), je ne sais pas si je dois initialiser ou seulement demander au logiciel ACRONIS WD Edition de faire la copie directement?Cdt, Olivier0
-
Message original:
You can use the minitool partition to clone!
Message traduit:
Vous pouvez utiliser la partition minitool pour cloner !
(Message traduit par Acer-Laura)Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0