que faire ?
Réponses
-
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur portable? Y at-il un pilote avec des problèmes de gestionnaire de périphérique?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Ok! Pourriez-vous copier le idhardware à partir du pilote audio?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Desolée mais je ne parviens pas à trouver les manip pour copier et coller. J'avais réussi à faire une copie de l'écran périphériques et ce n'est pas Realtek qui est noté mais NVIDIA et Intel mais je ne trouve pas le moyen de le transférer ici. Je n'ai pas encore de traitement de texte. Merci tout de même d'avoir voulu m'aider. J'irai demain au magasin mais je regrette déjà cet achat.
0 -
Ok! Appuyez sur la touche PRINTSCREEN du clavier, puis téléchargez la photo ici! Essayez également d’utiliser ce programme pour mettre à jour les pilotes du portable et redémarrez: https://driverpack.io/fr
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Il n'y a pas de touche PRINTSCREEN non plus sur mon clavier !0
-
Ok! S'il vous plaît dites-moi le modèle exact de votre notebook: https://global-download.acer.com/SupportFiles/Files/SNID/APP/SerialNumberDetectionTool.exeEnsuite, essayez de mettre à jour les pilotes avec ce programme: https://driverpack.io/frDécochez les programmes de nettoyage et installez uniquement les pilotes.Ensuite, vérifiez que le problème est résolu!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5