que faire ?

Options
PERPLEXE
PERPLEXE Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai depuis hier un ASPIRE 5 et aucun son. Il y a une croix sur l'icone micro et on me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Lorsque je vais dans les paramètres son, idem, on me dit qu'il n'y a pas de périphériques audio.  J'ai consulté le site Acer avec la référence de mon ordi et il est précisé qu'il faut faire WINDOWS UPDATE parce que après la mise à jour de windows 10, des pilotes n'ont pas été réinstallés. Je ne suis vraiment pas du tout technicienne, mais je crois avoir tenté tout ce qui était en mon pouvoir. J'ai même téléchargé un pilote qui se retrouve dans mes téléchargements en dossier compressé et je ne sais pas quoi en faire.  Par ailleurs les touches avec FN ne semblent pas fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider (en langage compréhensible SVP) Merci d'avance

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Modifié (février 2019)
    Options
    Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur portable? Y at-il un pilote avec des problèmes de gestionnaire de périphérique?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!