nitro 5 ANV15-51-carte réseau compatible sfp +
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nitro 5 ANV15-51 et j'aimerais savoir si ma carte réseau actuelle prend en charge le sfp +.
Je vous ai capturé ma carte réseau afin que vous puissiez m'aider, j'ai des problèmes de réseau pour jouer à des FPS et mon fournisseur d'accès m'a orienté vers le sfp + (je suis sur le freebox ultra)?
Merci de vos réponses
Meilleure réponse
-
Bonjour, L'adaptateur Intel Wi-Fi 6 AX203 ne prend pas en charge la commutation SFP+. Cet adaptateur est conçu principalement pour la connectivité sans fil, prenant en charge les normes Wi-Fi 6 (802.11ax) avec une vitesse maximale de 1,2 Gbit/s et Bluetooth 5.21 intégré. La commutation SFP+ est généralement une fonctionnalité que l'on trouve dans les commutateurs et routeurs réseau, et non dans les adaptateurs Wi-Fi. De plus, l'adaptateur LAN (Ethernet) ne prend pas en charge la commutation SFP+.
1
Réponses
-
je vous joint la capture
0 -
Bonjour, L'adaptateur Intel Wi-Fi 6 AX203 ne prend pas en charge la commutation SFP+. Cet adaptateur est conçu principalement pour la connectivité sans fil, prenant en charge les normes Wi-Fi 6 (802.11ax) avec une vitesse maximale de 1,2 Gbit/s et Bluetooth 5.21 intégré. La commutation SFP+ est généralement une fonctionnalité que l'on trouve dans les commutateurs et routeurs réseau, et non dans les adaptateurs Wi-Fi. De plus, l'adaptateur LAN (Ethernet) ne prend pas en charge la commutation SFP+.
1 -
Bonjour,
Merci Puraw pour cet éclaircissement.
Du coup est ce que j'ai une solution pour que mon pc ai accès au sfp +?
0