nitro 5 ANV15-51-carte réseau compatible sfp +

Noobxxl
Noobxxl Member Messages: 3 New User
Modifié (25 sept.) dans Predator et Nitro

Bonsoir,

Je viens d'acheter un nitro 5 ANV15-51 et j'aimerais savoir si ma carte réseau actuelle prend en charge le sfp +.

Je vous ai capturé ma carte réseau afin que vous puissiez m'aider, j'ai des problèmes de réseau pour jouer à des FPS et mon fournisseur d'accès m'a orienté vers le sfp + (je suis sur le freebox ultra)?

Merci de vos réponses

Meilleure réponse

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 12,651 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour, L'adaptateur Intel Wi-Fi 6 AX203 ne prend pas en charge la commutation SFP+. Cet adaptateur est conçu principalement pour la connectivité sans fil, prenant en charge les normes Wi-Fi 6 (802.11ax) avec une vitesse maximale de 1,2 Gbit/s et Bluetooth 5.21 intégré. La commutation SFP+ est généralement une fonctionnalité que l'on trouve dans les commutateurs et routeurs réseau, et non dans les adaptateurs Wi-Fi. De plus, l'adaptateur LAN (Ethernet) ne prend pas en charge la commutation SFP+.

Réponses

  • Noobxxl
    Noobxxl Member Messages: 3 New User

    je vous joint la capture

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 12,651 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour, L'adaptateur Intel Wi-Fi 6 AX203 ne prend pas en charge la commutation SFP+. Cet adaptateur est conçu principalement pour la connectivité sans fil, prenant en charge les normes Wi-Fi 6 (802.11ax) avec une vitesse maximale de 1,2 Gbit/s et Bluetooth 5.21 intégré. La commutation SFP+ est généralement une fonctionnalité que l'on trouve dans les commutateurs et routeurs réseau, et non dans les adaptateurs Wi-Fi. De plus, l'adaptateur LAN (Ethernet) ne prend pas en charge la commutation SFP+.

  • Noobxxl
    Noobxxl Member Messages: 3 New User

    Bonjour,

    Merci Puraw pour cet éclaircissement.

    Du coup est ce que j'ai une solution pour que mon pc ai accès au sfp +?