réparation sous garantie

SILLIERE
SILLIERE Member Messages: 1 Newbie

Je signale les grosses difficultés de réparation de mon ordinateur portable sous garantie:

• aucune information pendant le processus
  • délai 3 semaines avec toute la gêne que cela représente
  • au retour pas la moindre information sur ce qui a été fait
  • l'ordinateur est sous compte "SAV" et le ménage n'a pas été fait: par exemple dossier Windowsold de 30Go qui reste
  • impossibilité d'avoir le rapport par mail.
  • Un technicien m'indique qu'ils n'ont pas trouvé les défauts signalés et ont fait une réinstallation alors que ceci avait été déja réalisé à plusieurs reprises. Et personne ne m'a appelé pour demander des précisions !
  • j'ose même pas signaler comme d'autres clients du forum que l'ordi a subi une petite rayure sur le capot !

Maintenant il me reste à réinitialiser et à tout réinstaller, données et application et vraisemblablement à subir toujours les mêmes problèmes.

C'est lamentable !

Réponses

• NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, personnellement, quand j'avais envoyé mon PH315-53 en garantie, j'avais tout:
    - suivi sur le site
    - délai relativement cours (je ne sais plus combien de temps par contre, c'est donc simplement mon avis)
    - une fiche récapitulative de ce qui avait été fait (changement carte mère)
    - réinitialisation de W11 (qui était déjà vide vu que j'utilisais un autre SSD)
    Les symptômes étaient simples: le PC ne voulait plus charger.

Quels sont les problèmes rencontrés ? On peut peut-être t'aider ici.

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

• Edwige-Acer
    Edwige-Acer Acer Crew Messages: 19 Acer Crew

Bonjour @SILLIERE,

Nous prenons connaissance du problème que vous rencontrez sur votre produit ACER et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer s'il vous plait.
    Cordialement,
    Edwige-Acer
    Modératrice de la communauté Acer.