nitro 5 AN515-55 5692 - Batterie

Jeanremy09
Jeanremy09 Member Messages: 2 New User
Modifié (24 juin) dans Predator et Nitro

bonjour,

je possède un acer nitro 5 AN515-55 5692,

Depuis quelques temps la batterie ne charge plus, je pensais qu’elle était en fin de vie ( car j’utilise l’ordi branché essentiellement)..

Dernièrement je ne pouvais même plus lancer un jeux ( indication sonore de la batterie vide et l’ordi s’éteignait)

J’ai donc changer la batterie afin de régler mon problème.

Et bien ça ne fonctionne toujours pas.

Batterie neuve, indication du branchement mais pas de rechargement..

J’ai suivi différents poste ( reset batterie ) et reboot mon pc.. rien ni fait et je ne trouve pas grand chose sur le net.

Si quelqu’un peut m’aider, par avance merci..

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,477 Trailblazer

Essayez (empruntez) un autre adaptateur secteur de 135 W avec une prise qui s'insère dans le port DC de votre ordinateur portable, ces adaptateurs durent environ 4 à 5 ans lorsqu'ils sont utilisés en continu. Si le même problème persiste, je vous recommande d'apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour vérifier les modules de RAM et réinitialiser le système aux paramètres d'usine par défaut moyennant des frais de service minimes.

• Jeanremy09
    Jeanremy09 Member Messages: 2 New User

bonjour et merci pour votre retour,

J’ai essayé avec un adaptateur secteur universel et le problème est inchangé.

Je vais faire un essai avec un chargeur Acer et voir avec Acer France.

Merci pour votre retour

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,327 Trailblazer

Bonjour! As-tu un multimètre ? Il serait intéressant de vérifier la tension de sortie de l'adaptateur secteur ! Il doit fournir 19v en sortie.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)