pb Suite a maj de Predator sense sur Helios Neo 16
Staru
Member Messages: 7 New User
Salut à tous !
pas de réponses sur les différents forums que j'ai parcouru , voici mon problème :
je n'ai plus NI le Quick Access NI le menu POWER BUTTON (cf image) après vraisemblablement une Maj de Predator Sense (c'est le seul détail dont je soupçonne l'implication)
Quand j'essaye de réinstaller Quick Access j'ai une erreur :
Avez-vous des idées ou une piste de recherche ?
Merci :)
0
Réponses
-
Bonjour,
Il faut exécuter le setup.exe contenu dans le dossier.
2 -
Bonsoir.
je me sens ***** je n'étais pas allé cherché le fichier .MSI dans le dossier en question…
ça m'a l'air tout bon ! merci quand même Laurent
0 -
cependant :
et c'est franchement agaçant..
0 -
- Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable ?
- Question *****: si vous désinstallez Quick Access, les touches Fn+F* sont-elles fonctionnelles?
1 -
j'ai un predator helios neo 16 : PHN16-71
Et quick access est automatiquement enlevé a chaque démarrage par Predator Sense, je conserve toutes les combinaisons Fn+F*0 -
Vous n'avez pas un bouton/raccourci pour accéder à Quick Access depuis Predator Sense?
Quick Access (AcerQAAgent) est bien compris dans le package Predator sense:
1 -
malheureusement il n'y a pas ce que vous mentionnez ..
voici une suite de captures d'écran de toutes les pages de Predator Sense donc la version est celle que vous avez partagé juste avant.1 -
Bonjour,
Merci pour les captures d'écran. Pourriez-vous vérifier si ce dossier/répertoire est présent sur votre SSD?
Je pense que Quick Access inclus dans Predator Sense n'est plus qu'une application interface. Elle gère que les touches Fn+F*, les touches spécifiques, Bluelight Shield et le rétro-éclarage RGB.
1 -
Eh bien non je ne l'ai pas :
1 -
Bonjour,
Peut-être dans un dossier Predator Sense ou dans le dossier que je vois sur votre capture d'écran ?
1 -
j'ai tout parcouru et j'ai fait également une recherche de *ePowerButton* qui n'existe tout simplement nulle part dans mon disque C: .
Je pense que finalement Acer, a pris la décision de tout bonnement supprimer QuickAccess et ce ePowerManagement suite a la derniere maj de PredatorSense.
0