problème avec mon aspire A317-33
Tinkerer
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur, il s'allume et indique un écran bleu.
Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Désolé, mais je n'ai pas pu répondre avant, consultez la note technique Microsoft suivante :
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1
Réponses
-
Bonjour @KWET veuillez indiquer le modèle exact de l'ordinateur, la version de Windows installée et ce que dit le message d'erreur sur la capture d'écran.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Bonjour Alejandro_AC,
il s'agit du model A317-33 numéro de série: NXA6TEF01AXXXXXXXXXXX il aafiche ce message, Windows n'a pas démarré correctement.
merci
Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige
0 -
Bonjour,
Une réponse ?
J'ai cet écran bleu qui empêche mon ordi de demarrer. Une idée s'il vous plait?
Kwe+++++++++Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige
0 -
Désolé, mais je n'ai pas pu répondre avant, consultez la note technique Microsoft suivante :
Salutations.
1 -
Bonjour @Alejandro_AC,
Je te remercie pour ta réponse, en effet avec une réinitialisation de windows, j'ai résolu mon souci!!
Merci encore
1 -
Je suis content, merci pour votre commentaire.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0