ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
J'ai 60fps sur CSS avec la batterie et presque 300 avec l'alimentation, il semblerait que ma RTX ne s'active que quand je branche l'alimentation. Tous mes pilotes sont à jour, Dans mon panneau NVIDIA 3D j'ai sélectionné hautes performances, rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est lié mais le PC est neuf et j'ai eu du mal à le charger la première fois. En passant je gèle toutes les minutes environ. Merci de votre aide.
Bonjour! Pouvez-vous me dire le modèle de l'ordinateur et la version du bios ? Exemple : AN515-54-5890 BIOS 1.33.
Modèle: Nitro AN517-54 Version SMBIOS 3.3, merci.
Hello je confirme la même chose sur mon nitro 5 n20c1
impossible de jouer si l'alimentation n'est pas branché.
Exemple parlant, vous jouez avec l'alim, en jouant vous retirer l'alim, cà devient injouable cà lag à fond.
Je vous suggère de mettre à jour les pilotes vers les dernières versions à partir des sites Web intel et nvidia :
Je conseille également de mettre à jour le bios vers la dernière version : 1. Update Capsule flashing priority to fix recovery fail.
Data:
2022/11/10Versão:
1.19Fornecedor:
AcerTamanho:
16.79 MBDownload
Mais rappelez-vous que la mise à jour du bios est risquée et doit être faite avec prudence !
deja fait cà ne change rien
Avez-vous configuré la batterie pour qu'elle fonctionne en haute performance dans les options d'alimentation ? Il est également important de noter que les performances maximales ne sont atteintes que lorsque l'adaptateur secteur est connecté.