Acer Nitro 5 RTX 3060 ne s'active que quand je branche l'alimentation, comment faire ?

Options
TheDragonFly
TheDragonFly Member Messages: 2 New User

J'ai 60fps sur CSS avec la batterie et presque 300 avec l'alimentation, il semblerait que ma RTX ne s'active que quand je branche l'alimentation. Tous mes pilotes sont à jour, Dans mon panneau NVIDIA 3D j'ai sélectionné hautes performances, rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est lié mais le PC est neuf et j'ai eu du mal à le charger la première fois. En passant je gèle toutes les minutes environ. Merci de votre aide.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Bonjour! Pouvez-vous me dire le modèle de l'ordinateur et la version du bios ? Exemple : AN515-54-5890 BIOS 1.33.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TheDragonFly
    TheDragonFly Member Messages: 2 New User
    Options

    Modèle: Nitro AN517-54 Version SMBIOS 3.3, merci.

  • TomBeckett
    TomBeckett Member Messages: 2 New User
    Options

    Hello je confirme la même chose sur mon nitro 5 n20c1

    impossible de jouer si l'alimentation n'est pas branché.

    Exemple parlant, vous jouez avec l'alim, en jouant vous retirer l'alim, cà devient injouable cà lag à fond.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Je vous suggère de mettre à jour les pilotes vers les dernières versions à partir des sites Web intel et nvidia :  https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html

    https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr-fr

    Je conseille également de mettre à jour le bios vers la dernière version : 1. Update Capsule flashing priority to fix recovery fail.

    • Data:2022/11/10
    • Versão:1.19
    • Fornecedor:Acer
    • Tamanho:16.79 MB

    Download
    Mais rappelez-vous que la mise à jour du bios est risquée et doit être faite avec prudence !

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TomBeckett
    TomBeckett Member Messages: 2 New User
    Options

    deja fait cà ne change rien

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Avez-vous configuré la batterie pour qu'elle fonctionne en haute performance dans les options d'alimentation ? Il est également important de noter que les performances maximales ne sont atteintes que lorsque l'adaptateur secteur est connecté.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)