Acer a114-32 No bootable device
bonjour a tous
Depuis hier j'ai le message no boitable device sur min pc et donc impossible de le mettre en marche
Jai essayer de trouver une solution sur le net mais rien ne finctionne
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Acer a114-32 pour info
Merci d'avance
Cdlt
Réponses
-
Quel est le modèle exact de l'ordinateur ? Exemple : AN515-55-5890. Est-ce que le même problème se produit lors de la réinitialisation des paramètres du bios ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
bonjour
Merci pour votre reponse
Ou trouver le nulero dont vous me parlé?pour la reinisialisation comment pricede t on?
Merci
0 -
Bonjour,
Pour trouver le modèle du pc il faut aller dans le bios, ou retournez le pc et voyez l'étiquette avec le logo. Ou si vous le trouvez pas allez consulter ce site:
0 -
Quel modèle est le a114-32 ? Pour accéder au BIOS, appuyez sur f2 avant le logo Acer. Appuyez ensuite sur f9 pour restaurer les paramètres du BIOS.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
c est un portable
Jai fait cette manip et rien na changer
0 -
sur letiquette il y a noter ceci:
S/n : nxgvzef01xxxxxxxxxxxxx
Snid: xxxxxxxxxxxxxx
(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)
model: n17q4
0 -
Je pense que il faut appuyer sur la touche nommée "Fn" et assurez-vous aussi que vous maintenez/appuyez plusieurs fois sur la touche correspondante, cela m'arrive aussi avec mon acer Aspire 3.
0 -
la ligne nomée "model" que vous avez écrit correspond a ce que l'autre utilisateur "egydiocoelho" dit.
0 -
vous parlez de quelle manip avec la touche fn je n'ai pas compris merci
0 -
La manip c'est: Vous appuyez sur la touche Fn puis sur F2 en même temps vous appuyez sur "allumer".
0 -
ok et cela doit faire quoi?
0 -
ceci va vous faire acceder au bios/uefi
0 -
et ensuite?
0 -
appuyez sur f9
0 -
Allez sur la section « exit » du BIOS et ensuite « exit saving changes » et surla touche « entrer »
0 -
jai dejz fait tout ceci comme javais dit precedemment et ca ne fonctionne pas
0 -
ah ok est-il sous garantie ? Il faut peut etre le ramener en magasin
0 -
non plus de garantie malheureusement
0 -
Pouvez-vous vérifier si le ssd ou le hdd s'affiche dans l'onglet d'informations du bios ?
egydiocoelho Trailblazer
Non il ny a rien
0