ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Je pense que ce site web:
vous aidera pour la résolution de votre probleme, apres je ne suis pas expert en informatique, aols il faudra passer par ce numéro: 01 72 02 00 59 (service client Acer)
bonne journée
merci je vais regarder ca
Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations du bios ?
voila la photo
On dirait le même probleme avec mon Aspire 317-32
et vous avez une solution svp
Je n’ai aucune solution je pense…. Tout ce que je peut vous donner c’est ce numero: 01 72 02 00 59 (service client Acer) Mais je pense que vous l’aviez essayer
merci mais je ne les ai pas encore appeler
Pouvez-vous dire si votre modèle est livré avec un ssd, un hdd ou un emmc ?
comment le savoir?
on peut le savoir sur le bios / uefi
jai ca sur lordi
Si votre ordinateur avait un emmc, il devrait apparaître comme ceci dans le bios :
Il est probablement venu avec un ssd ou un hdd. Par contre ça n'apparait pas dans le bios :
Je conseille d'essayer de déconnecter la batterie lithium et le ssd dans cet ordre :
ok je vais essayer merci
Avez-vous déjà vérifié?
Bonjour
si vous ne voyez pas le disque dans le BIOS, c'est soit qu'il est mal connecté (peut être que ça a un peu bougé et le connecteur s'est en partie déconnecté), ou soit que le disque est HS.
Comme votre PC n 'est plus sous garantie essayez de l'ouvrir, vérifiez si le disque est bien connecté.
Sinon vous pouvez essayer d'installer un autre disque dur.