pc portable acer CP311-1H-C93cel/4/32
bonjour, lorsque je visionne un film au bout d un certain temps , l ordinateur se mets a mouliner , l image se bloque , les paroles continuent …je suis obligee de l eteindre en pressant une dizaine de secondes .. pour ensuite le rallumer ..et cela recommence…
merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour @vamad2A faites-vous référence à une reproduction d'une vidéo qui se trouve sur l'ordinateur ou est-elle en ligne ?
Si c'est depuis l'ordinateur, quel lecteur utilisez-vous ?
S'il est en ligne, d'où le voyez-vous ?
Cela vous arrive-t-il sur d'autres plateformes, YouTube par exemple ?Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
bonjour
Merci de votre réponse
En fait avec le temps je me suis rendue compte qu en regardant netflix cela fonctionne sans soucis , par contre le site d Arte ça bugge , l image se fige ….
Le lecteur c est chrome si je comprends votre question …
0 -
Si cela ne se produit pas sur Netflix, cela pourrait être un problème de configuration des autres vues, avez-vous essayé un autre navigateur ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
bonjour
Merci pour votre aide . En fait j ai téléchargé l application Arte sur play store et ça marche 👌
Auparavant je me connectais sur Arte sans passer par l application.
Bonne soirée
1