Aspire 3 - Restauration W 11 ne fonctionne pas
Bonjour,
Je cherche à faire une restauration usine d'Aspire 3 modèle n° N19C1 sous W 11.
Ce que j'ai tenté et qui ne marche pas :
- ALT+F10 au démarrage pour aller dans les outils Windows. J'ai tenté plusieurs fois (en gardant/supprimant les fichiers - Windows local ou dans le cloud) et à chaque fois la restauration se lance, arrivé à 51%, il redémarre et je me retrouve dans l'écran précédent. Si je choisis W11, il démarre et un message m'indique que la restauration a rencontré des erreurs. Bref, il s'est rien passé.
- J'ai lancé la même procédure de réinitialisation sous W11 et même symptôme que précédemment : erreur
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-il possible de télécharger l'ISO Acer de ce modèle pour que je l'installe avec une clé de boot (au pire ?)
Merci de votre aide !
Thomas
Réponses
-
Bonsoir,
Avez-vous déjà eu ce problème ? Non
Est-il possible de télécharger l'ISO Acer de ce modèle pour que je l'installe avec une clé de boot (au pire ?)
Vous pouvez regarder le lien ci-dessous :
0 -
Merci Tost mais le lien est payant.
0 -
Windows 11 démarre-t-il ? Vous pouvez peut-être sauvegarder Windows et réinstaller le système d'exploitation à l'aide d'un disque dur externe.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci egydiocoelho
oui windows démarre, seule la restauration échoue.
Et pour réinstaller le système d'exploitation à l'aide d'un disque dur externe, il me faut un fichier ISO. Idéalement, celui qui est dans la partition 'restore'
C'est que je cherche !
0 -
Avez-vous déjà consulté ce site ? https://store.acer.com/fr-fr/e-recovery-media
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0