ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Bonjour à tous, moi c est sebastien, j ai 39 ans
Je viens d avoir un acer aspire 1 A114-31 pour utiliser des logiciels de diag auto, internet et bureautique
Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils pour l installation d un autre os
Cordialement
Bonjour,
Je suis Alain,64 ans, presque retraité, utilisateur d'un portable AN515-54 depuis environ 1 ans et demi, sans aucun problème jusqu'à maintenant. Je me suis inscrit sur ce forum car je rencontre un problème bien particulier d'évolution du disque système SSD M.2 : Je voudrais le remplacer par un nouveau de taille 4 TO ( j'ai beaucoup baucoup de photos et lightroom stocke les bibliothèques de travail sur le disque C, et celui-ci augmente régulièrement et sera bientôt plein... D'où l'idée de le remplacer par un très volumineux. D'après le site du fabriquant de ce SSD, il est compatible, mais Windows 11 plante systématiquement ( écran BSOD bleu "de la mort" ) sans aucun moyen de réparer dès que je l'installe sur un port PCIe. Pourtant il est bien reconnu dans le BIOS...
Voilà l'histoire.
Je remercie d'avance quelque expert qui aurait une expérience de ce type et pourrait la partager, ou faire quelques propositions qui permettraient de progressser dans la recherche...
Bonne journée à tou(te)s!
Que l'outil informatique vous apporte le meilleur pour toutes vos activités (ludiques ou plus sérieuses) chaque jour!😉
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je m'appelle Nacer, je possède un pc de bureau depuis de nombreuses années aspire xc-603, et il commence à vraiment ralentir, je veux lui rajouter une barette pour la mémoire, mais je ne sais pas si c'est du DDR3 ou DDR3L et si c'est DIMM ou sodimm, les résultats différent selon CPU-z ou gestionnaire des tâches.