BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE ACER

2»

Réponses

  • Miko64100
    Miko64100 Member Messages: 3 New User
    Michel retraité
    Nouveau propriétaire d'un Chromebook CP713-2W, je suis à la recherche d'infos sur le NFC: apparemment ce modèle n'en est pas équipé.
    Je ne trouve aucune info me confirmant que je peux éventuellement brancher un lecteur NFC sur ce Chromebook.
    Si quelqu'un pouvait au moins me dire où chercher ce serait sympa. D'avance merci :) 
     
  • 60186281
    60186281 Member Messages: 1 New User
    Comment poser une question? Merci

  • @60186281Je vous suggère de poser une nouvelle question: https://community.acer.com/fr/post/question/communauté-français
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • lasperule
    lasperule Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonjour à la Communauté Acer ;)
    Je suis un passionné d'informatique depuis une dizaine d'année et maintenant en retraite.
    Je dois avouer que j'ai quelques soucis avec le matériel Acer et notamment l'installation d'un OS autre que celui vendu avec les PCs. J'espère trouver des solutions sur ce forum de discussion.
  • LePettish
    LePettish Member Messages: 9

    Tinkerer

    Bonjour à tous. Nouvel et heureux propriétaire depuis 1 mois d'un portable Acer Aspire 317-52 / 8go RAM / SSD 119Go/Hdd 1To/ Win 10Pro 20H2.
    Baigne dans l'informatique depuis les années 80 surtout dans la partie hard, installation réseau industriel et montage machine.
    A le retraite depuis quelques années et essaye la création de montage photos.
    Inscrit sur ce forum pour recherche et partage d'idées et de conseil d'utilisation.


  • Sofipop
    Sofipop Member Messages: 3 New User
    Bonjour à tous, 
    je suis sofi, l'heureuse propriétaire d'un PC spin 3, mais je n'arrive pas a enlever les stylet ! Du coup je viens sur ce forum pour trouver de l'aide.
  • cocojoli
    cocojoli Member Messages: 2 New User
    Bonjour,
    Moi c'est cocojoli et je possède depuis quelques années un Acer Predator G3620
    J'espère trouver ici diverses informations et aide pour mieux maîtriser ma machine et à mon tour aider du mieux que je peux avec mes propres connaissances.

    A bientôt... =)

  • Bodeguera88
    Bodeguera88 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonsoir,
    Ayant un AN517-51-57TK depuis peu, je vous rejoins afin de trouver des astuces et aides, pour une bonne utilisation de mon nouveau pc.

    Au plaisir 
  • DMar35
    DMar35 Member Messages: 3 New User
    Bonjour,

    Nouveau venu dans le monde des ordinateurs portables (il y a 48 heures j'étais encore sur PC fixe), je me joins à vous pour partager et apprendre sur mon aspire 5 A515-45.

    Au plaisir de vous lire.
  • Oliv83400
    Oliv83400 Member Messages: 1 New User
     Bonjour, je m’appelle Olivier, nous avons deux Pc portables ACER à la maison. J’espère pouvoir trouver sur ce forum la réponse au problème que je rencontre. 
  • Pierr0t
    Pierr0t Member Messages: 2 New User
    Salut le peuple !
    Mon statut de newbie parle pour moi, petit nouveau ici, tout ça...
    J'espère trouver de l'aide quand ma bécane se mettra à dérailler et en apporter dans la mesure de mes compétences.
    À plus dans les commentaires.
  • Bas50
    Bas50 Member Messages: 4 New User

    Bonjour à tous, moi c est sebastien, j ai 39 ans

    Je viens d avoir un acer aspire 1 A114-31 pour utiliser des logiciels de diag auto, internet et bureautique

    Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils pour l installation d un autre os

    Cordialement

  • Alainter
    Alainter Member Messages: 12

    Tinkerer

    Bonjour,

    Je suis Alain,64 ans, presque retraité, utilisateur d'un portable AN515-54 depuis environ 1 ans et demi, sans aucun problème jusqu'à maintenant. Je me suis inscrit sur ce forum car je rencontre un problème bien particulier d'évolution du disque système SSD M.2 : Je voudrais le remplacer par un nouveau de taille 4 TO ( j'ai beaucoup baucoup de photos et lightroom stocke les bibliothèques de travail sur le disque C, et celui-ci augmente régulièrement et sera bientôt plein... D'où l'idée de le remplacer par un très volumineux. D'après le site du fabriquant de ce SSD, il est compatible, mais Windows 11 plante systématiquement ( écran BSOD bleu "de la mort" ) sans aucun moyen de réparer dès que je l'installe sur un port PCIe. Pourtant il est bien reconnu dans le BIOS...

    Voilà l'histoire.

    Je remercie d'avance quelque expert qui aurait une expérience de ce type et pourrait la partager, ou faire quelques propositions qui permettraient de progressser dans la recherche...

    Bonne journée à tou(te)s!

    Que l'outil informatique vous apporte le meilleur pour toutes vos activités (ludiques ou plus sérieuses) chaque jour!😉