Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE ACER

Acer-LauraAcer-Laura Messages: 19Acer Crew Acer Crew
18 juil. modifié dans Discussions générales

Bonjour et  bienvenue ! 

Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre communauté et attendons avec impatience vos questions, vos commentaires et vos contributions sont les bienvenues ! Vous pouvez vous présentez aux membres de la communauté en laissant un message ici si vous le souhaitez  =)

Acer-Laura 

Modératrice de la Communauté

Réponses

• vax4vax4 Messages: 6Member

Tinkerer

Bonjour ,
    je ne savais pas où dire bonjour , mais aprés le sujet du contrat d'utilisation , je trouve que c'est un bon emplacement  ;).
    Je m'appelle xavier , je viens d'aquerir en occasion , comme neuf , un Acer Nitro 5 , et aprés quelques heures dessus , je le trouve pas pas du tout  :).
  • d3st1nat10n_zer0d3st1nat10n_zer0 Messages: 4Member New User
    On va faire pareil. Moi, c'est Fred. J'ai depuis quelque temps un Predator PH317-51-779L, en clair (heu) un i7 7700H, 16Go RAM, 1 SSD M.2 de 256Go, 1To en 2.5'' SATA3. Portable pour le taf perso, les jeux, l'informatique (C++, réseaux) et l'électronique (arduino et processing).
  • fazerfazer Messages: 1Member New User
    Bonjour, moi c'est Pascal j'ai acheté un pc portable acer aspire3 A315-33-P182 il y a quelque mois pour moi perso .Bonne journée.
  • LimelliLimelli Messages: 9Member

Tinkerer

Bonjour ,
    Papa d'un garcon de 16 bientôt 17 ans je rejoins la communauté pour avoir de l'aide sur son portable . 
    Nitro5 AN515-52-78CU . 
    Bonne journée à tous . 
  • egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,070ACE Trailblazer
    @Limelli ;Idéalement, vous créez un nouveau sujet en cliquant sur Poser une question. Vous pouvez m'ajouter en mettant un @ devant mon nom. Il est important de signaler le modèle et le problème de l'ordinateur portable.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • oliVierLMoliVierLM Messages: 9Member New User
    Bonjour,
    Je suis Olivier, je possède un écran ACER depuis 15 ans qui n'a jamais failli jusqu'à ces derniers jours...
    Je compte bien trouver une réponse à ce petit soucis par ici  ;)
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.