ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Tinkerer
Bonjour, la batterie de mon PC Nitro AN515-57 ne charge plus depuis des semaines. J'ai tenté la désinstallation, mais rien n'y fait. La batterie n'est pas accessible et je ne peux pas utiliser de trombone, car il n'y a pas l'emplacement. J'ai acheter mon PC le 31 aout 2022. Merci de m'aider.
Merci de m'aider, car je ne peux pas faire les mises à jour si ma batterie est à moins de 25%, or elle est à 0%.
Essayez de réinitialiser la batterie : désactivez le démarrage rapide dans les options d'alimentation, éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.
Merci, mais ça ne fonctionne pas.
Votre ordinateur portable est-il toujours sous garantie?
Oui, mais ça ne m'arrange pas, car j'en ai besoin tous les jours.
S'il n'y a pas de sceau de garantie sur la coque arrière, pouvez-vous démonter l'ordinateur portable, puis déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ?
Oui, je viens d'essayer. Que faire ensuite ?
Je suggère de contacter le support technique.