Comment connecter de nouveaux disques durs internes sur un Nitro 50N50-620 ?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé les ports SATA, afin de connecter mes disques durs.
De plus, impossible de dénicher la moindre explication ou manuel sur le net.
Sauriez-vous me venir en aide, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Dam
Meilleure réponse
-
Mission accomplie !
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Dam
1
Réponses
-
Cette vidéo peut vous aider :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour Egydiocoelho,
Merci pour votre aide, j'y vois plus clair à présent !
Cordialement,
1 -
Ces photos peuvent aussi vous aider :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
Bonjour Egydiocoelho,
Je tiens à vous remercier pour ces informations supplémentaires.
J'attends un jeu de câbles SATA afin de connecter mes disques durs aux ports correspondants. Il ne me semble pas qu'une action sur le module SSD soit nécessaire...
La carte graphique étant juste plus volumineuse que sur le manuel, il va me falloir la déplacer.
Cordialement,
Dam
1 -
Lorsque vous installez le ssd, signalez-le ici.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Mission accomplie !
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Dam
1