Comment connecter de nouveaux disques durs internes sur un Nitro 50N50-620 ?

Dam83
Dam83 Member Messages: 4 New User

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les ports SATA, afin de connecter mes disques durs.

De plus, impossible de dénicher la moindre explication ou manuel sur le net.

Sauriez-vous me venir en aide, s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Dam

Meilleure réponse

  • Dam83
    Dam83 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓

    Mission accomplie !

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Dam

Réponses

  • Cette vidéo peut vous aider :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dam83
    Dam83 Member Messages: 4 New User

    Bonjour Egydiocoelho,

    Merci pour votre aide, j'y vois plus clair à présent !

    Cordialement,

  • Ces photos peuvent aussi vous aider :









    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dam83
    Dam83 Member Messages: 4 New User

    Bonjour Egydiocoelho,

    Je tiens à vous remercier pour ces informations supplémentaires.

    J'attends un jeu de câbles SATA afin de connecter mes disques durs aux ports correspondants. Il ne me semble pas qu'une action sur le module SSD soit nécessaire...

    La carte graphique étant juste plus volumineuse que sur le manuel, il va me falloir la déplacer.

    Cordialement,

    Dam

  • Lorsque vous installez le ssd, signalez-le ici.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dam83
    Dam83 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓

    Mission accomplie !

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Dam