ACER Nitro AN517-41-R97A - 17 SAV déception

lere
lere Member Messages: 1 New User
Modifié (juillet 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable ACER Nitro AN517-41-R97A - 17, mais il a présenté des crash et des dysfonctionnements, alors j'ai dû le renvoyer pour réparation mais il m'a été retourné avec les même problèmes, alors je l'ai renvoyé pour la seconde fois, et là le SAV me dit qu'il va m'être renvoyé sans réparation, après 12 jours d'attente.
La première fois il a été remis à l'état d'usine sans que le problème soit correctement résolu, et il a recommencé à présenter les même problèmes après utilisation.
La seconde fois, le SAV n'a pas communiqué la panne tel que je la leur expliquée à l'équipe technique ce qui a fait perdre beaucoup de temps, et aujourd'hui ils me disent qu'il va m'être renvoyé tel qu'il est.
Je suis très contrariée par le SAV de Acer, tout ce temps perdu et ces échanges et deux envois, tout cela sans que le problème soit résolu à la fin. Je ne sais pas quoi faire, je commence vraiment à regretter d'avoir acheté chez Acer.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Pouvez-vous mieux expliquer les problèmes que vous rencontrez ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)