ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Salut,
Essayez ces paramètres, désactivez Démarrage rapide, Arrêt pour "Wfen, j'appuie sur le bouton d'alimentation", comme indiqué dans mon snip.

brummyfan2 a dit :Salut, Essayez ces paramètres, désactivez Démarrage rapide, Arrêt pour "Wfen, j'appuie sur le bouton d'alimentation", comme indiqué dans mon snip.
Salut,
Avez-vous essayé d'autres options pour fermer le couvercle? si vous ne l'avez pas fait, essayez-le.

Bonjour, je n'écarte pas la possibilité que le sensor soit HS alors. Non aucun appareil connecté en USB, tous les ports sont libre. L'ordinateur passe parfaitement en veille lorsque je passe par le menu démarrer ou la combinaison FN+F4 qui fonctionne sans problèmes. Le voyant passe immédiatement à l'orange par ces manipulations.egydiocoelho a dit :Oui, il y a un SENSOR HALL à côté du pavé tactile, qui identifie quand l'affichage est bas ou surélevé. Y a-t-il des appareils connectés à un port USB? Lorsque vous mettez l'ordinateur portable en veille, dans le menu DÉMARRER, fonctionne-t-il correctement?
Je pense que cela fait suite à une mise à jour de Windows Update en effet, mais je n’en suis pas certains. Je ne me souviens plus si l’ordinateur passait en mode veille à la fermeture du capot peu après l’avoir acheté. Je tente une réinitialisation de l’ordinateur, espérant une résolution du problème.egydiocoelho a dit :Ce problème s'est-il produit après une mise à jour de Windows? quelle est la version du bios?
Bonjour, il s'agit de la version v2.01. Un autre utilisateur m'a parlé de Nvidia Geforce Performance qui pourrait interférer, après désinstallation de ce logiciel le problème est toujours présent.egydiocoelho a dit :Ok. Quelle est la version du bios?