acer nitro an515-42 Perte d'FPS.
Tinkerer
Pourriez-vous m'aider ?
PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
Merci pour vos réponses.
Réponses
-
Bonjour, j'ai des pertes d'FPS sur pratiquement tout les jeux et fréquemment.
Pourriez-vous m'aider ?
PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
Merci pour vos réponses.0 -
Cette perte de fps s'est-elle produite récemment? Essayez de charger la batterie jusqu'à 100%, désactivez BATTERYBOOST si votre ordinateur portable dispose d'une carte vidéo nvidia et activez les PARAMÈTRES DES ÉLÉMENTS GRAPHIQUES dans Windows.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
Bonjour, ma batterie est toujours à 100% et j'ai ce problème depuis que j'ai mon pc (+/- 2 ans) et j'ai désactivé BATTERYBOOST et je n'ai pas de carte vidéo NVIDIA mais AMD.
J'ai regardé des dizaines de vidéos pour ne plus avoir ce problème mais toujours rien
Pensez-vous que dois acheter un nouveau pc ?
Merci pour votre réponse .0 -
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0