acer nitro an515-42 Perte d'FPS.

HelpMeeeee
HelpMeeeee Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mai 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour, j'ai des pertes d'FPS sur pratiquement tout les jeux et fréquemment. 
Pourriez-vous m'aider ? 
PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
Merci pour vos réponses. 

Réponses

  • HelpMeeeee
    HelpMeeeee Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (mai 2021)
    Bonjour, j'ai des pertes d'FPS sur pratiquement tout les jeux et fréquemment. 
    Pourriez-vous m'aider ? 
    PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
    Merci pour vos réponses. 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Cette perte de fps s'est-elle produite récemment? Essayez de charger la batterie jusqu'à 100%, désactivez BATTERYBOOST si votre ordinateur portable dispose d'une carte vidéo nvidia et activez les PARAMÈTRES DES ÉLÉMENTS GRAPHIQUES dans Windows.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • HelpMeeeee
    HelpMeeeee Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonjour, ma batterie est toujours à 100% et j'ai ce problème depuis que j'ai mon pc (+/- 2 ans) et j'ai désactivé BATTERYBOOST et je n'ai pas de carte vidéo NVIDIA mais AMD.
    J'ai regardé des dizaines de vidéos pour ne plus avoir ce problème mais toujours rien 
    Pensez-vous que dois acheter un nouveau pc ?

    Merci pour votre réponse .
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)