image

acer nitro an515-42 Perte d'FPS.

HelpMeeeeeHelpMeeeee Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (4 mai) dans Predator et Nitro
Bonjour, j'ai des pertes d'FPS sur pratiquement tout les jeux et fréquemment. 
Pourriez-vous m'aider ? 
PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
Merci pour vos réponses. 

RÉPONSES ACER

• HelpMeeeeeHelpMeeeee Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (4 mai)
    Bonjour, j'ai des pertes d'FPS sur pratiquement tout les jeux et fréquemment. 
    Pourriez-vous m'aider ? 
    PS: mon pc portable est un acer nitro an515-42.
    Merci pour vos réponses. 
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 73,844 Trailblazer
    Cette perte de fps s'est-elle produite récemment? Essayez de charger la batterie jusqu'à 100%, désactivez BATTERYBOOST si votre ordinateur portable dispose d'une carte vidéo nvidia et activez les PARAMÈTRES DES ÉLÉMENTS GRAPHIQUES dans Windows.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • HelpMeeeeeHelpMeeeee Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour, ma batterie est toujours à 100% et j'ai ce problème depuis que j'ai mon pc (+/- 2 ans) et j'ai désactivé BATTERYBOOST et je n'ai pas de carte vidéo NVIDIA mais AMD.
    J'ai regardé des dizaines de vidéos pour ne plus avoir ce problème mais toujours rien 
    Pensez-vous que dois acheter un nouveau pc ?

Merci pour votre réponse .
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 73,844 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne943

Alejandrosoriar
Alejandrosoriar
ArtemB
ArtemB
Badsun117
Badsun117
Balatekie
Balatekie
brunamahadevi
brunamahadevi
BryanF
BryanF
cuckoo
cuckoo
Curra
Curra
datboy143
datboy143
dunre
dunre
EmilioGC
EmilioGC
FabriciodSilva
FabriciodSilva
JellyStick
JellyStick
julioluchiari
julioluchiari
mohammadatahir1970
mohammadatahir1970
NoBlemish
NoBlemish
Raj0011
Raj0011
Smokethis1
Smokethis1
StevenGen
StevenGen
VinceJp
VinceJp
willianfaet
willianfaet
Zeiler
Zeiler
+921 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer