Switch Alpha 12 (SA5-271) - écran tactile ne fonctionne plus après échange batterie

Eric69390
Eric69390 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

La batterie de ma Switch Alpha 12 (N16P3) ne tenait plus que 30 à 40 minutes, j'ai acheté une batterie et procédé au remplacement. Il m'a été difficile d'enlever la vieille batterie (il y a de la colle en dessous) et j'ai peut-être malencontreusement déconnecté quelque chose durant l'opération.
Après remontage de la tablette, celle ci fonctionne tout à fait correctement avec le clavier amovible. Par contre, il n'est plus possible d'utiliser l'écran en mode tactile.

j'ai identifié quelques câbles que j'aurais pu déconnecter ou abimer sur le schéma joint, pourriez vous m'indiquer celui qui correspondrait à la fonctionnalité tactile de l'écran (surtout la nappe n°1 que j'ai eu du mal à remettre) ?

Mon autre piste est la la piste logicielle… une mise à jour importante a été effectuée juste avant que j'intervienne sur la batterie, et n'ayant pas testé le mode tablette avant de remplacer la batterie j'ai quand même un doute.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Eric

Meilleure réponse

Réponses