Nitro an515-54 -SSD qui n'est plus reconnu

Options
2»

Réponses

  • JulienT08
    JulienT08 Member Messages: 16 Troubleshooter
    Options

    C'est pour ça que je parlais de racheter une clé de licence, car ça va être très compliqué de cloner l'OS , sinon je l'aurais déjà fait de mon SSD vers le HDD , c'est tout je vais faire autrement, acheter un nouveau SSD , virer l'ancien, et installer l'OS avec une clé sur le nouveau SSD .

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,097 Trailblazer
    Modifié (14 mars) Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    La clé de la licence est enregistrée dans le bios donc liée à la carte mère. Il vous suffit de créer un support d'installation Windows 11 et d'effectuer une nouvelle installation sur votre nouveau SSD. La licence sera activée dès la première connexion via internet. Vous n'avez pas besoin d'acheter une nouvelle licence tant que vous conservez la carte mère d'origine.

    France
  • JulienT08
    JulienT08 Member Messages: 16 Troubleshooter
    Options

    Bonsoir, j'apporte juste quelques nouvelles, mon ordinateur refonctionne, j'ai donc changé le SSD pour un 980 de 250Go ( Nvme ) de Samsung , j'ai réinstallé Windows 11 grâce à une clé USB préalablement "bootée " et maintenant c'est nickel, j'ai plus qu'à réinstaller mes applications 👍

    Et le vieux SSD c'était bien un Kingspec ( pas Nvme ) de 256Go qui ne fonctionne donc plus du tout .

    Je pense que c'est qu'une impression mais il me semble que l'ordinateur est bien plus rapide avec ce nouveau SSD .

    Merci pour votre aide 😊

  • kayo33
    kayo33 Member Messages: 26 Enthusiast WiFi Icon
    Options

    c'est pas une impression

    tu passes d'un M2 sata 6 a un M2 pcie 3.0x4

    avec une installation propre de windows en plus donc ca va plus vite