SWITCH ALPHA 12 - DEMARRAGE IMPOSSIBLE

Options
2»

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Je choisirais le dernier pilote. À propos de l'autre question, je pense que les partitions n'étaient pas de la même taille. Ce site pourra peut-être vous aider : https://www.dell.com/support/kbdoc/pt-br/000124331/r-eacute-paration-d-un-chargeur-de-d-eacute-marrage-efi-sur-un-disque-dur-gpt-pour-windows-7-8-8-1-et-10-sur-votre-ordinateur-dell?lang=fr

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CHANTALTABLETTE
    CHANTALTABLETTE Member Messages: 15 Troubleshooter
    Options

    Bonjour

    Merci beaucoup egydiocoelho pour vos réponses.

    J'avance dans la compréhension des nouvelles technos et je vous dirai ce qui se passe

    Je vous souhaite une belle journée

  • Commodore_1995#
    Options

    Le problème persiste-t-il ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CHANTALTABLETTE
    CHANTALTABLETTE Member Messages: 15 Troubleshooter
    Options

    Bonjour egydiocoelho

    Un premier essai n'a pas donné de résultat : L'ID du disque et le chemin n'existe pas. Je cherche une application qui permette d'allouer au disque un ID et un chemin sans détruire l'accès aux informations.

    Bien à vous




  • CHANTALTABLETTE
    CHANTALTABLETTE Member Messages: 15 Troubleshooter
    Options

    Bonjour,

    Un temps éloigné des recherches pour récupérer les données de mon ssd voici les dernières avancées.

    Le ssd lu avec un éditeur hexadécilal ne montre que des zéros ! Adieu donc l'espoir de retrouver les données sauf à passer par des investigations (champ magnétique …) très coûteuses et pas assurées de résultat ! Ce qui me dérange c'est que je suis probablement l'auteur de l'effacement en tentant de réparer Windows 10 : la consigne de préserver les données personnelles n'a pu être opérationnel.

    L'étape aujourdhui consiste à reformater le ssd ce qui je n'arrive pas à faire pour le moment.

    Belle journée à vous tous et encore merci aux deux personnes qui m'ont proposées des pistes de résolution et tout particulièrement à egydiocoelho