PC Acer Aspire TC-1760.-Problème avec mon clavier

Pythamede
Pythamede Member Messages: 3 New User
Modifié (décembre 2022) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour à tous.

J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire TC-1760. Je suis sous Windows 11.

J'ai un problème avec le clavier.

Je développe souvent des programmes console (à utiliser dans une fenêtre "invite de commandes"). Mon problème est le suivant :

Je ne sais pas comment interrompre mon programme. Avec mon ancien PC, j'avais la possibilité de taper "control Break" (il y avait une touche "Break") et cela mettait fin à toute exécution dans la fenêtre "invite de commandes". Bien pratique dans le cas où l'on veut arrêter un programme défectueux doit durer des heures, voir un programme qui boucle (donc qui ne s'arrêtera pas).

Mon clavier est du modèle KBCR21 DKUSB1POL9 2060065DK702. Je ne trouve pas de touches "Break". J'ai bien cherché un manuel pour mon clavier, mais sans trouver quelque manuel que ce soit.

Est-ce que quelqu'un sait ?

Merci d'avance pour toute aide !

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)